Oui ca ne m'étonne pas les filles. C'est plein de bon sens tout ca : laisser l'estomac se reposer un peu. Le problème c'est qu'il y a apparemment plusieurs écoles. Quand je lis les feuillets de la LL, je retourne ma veste. Là, il y est écrit qu'un allaitement à la demande est un allaitement à la demande et que ca n'a aucun sens de regarder sa montre...que si bébé demande, faut assouvir son envie, c'est qu'il a faim et patin et couffin...et que ca ne favorise pas les coliques et les reflux...
C'est pénible ces avis divergents. Bon, de toutes façons, la LL est par définition Pro-allaitement donc faut faire la part des choses et agir à l'intuition et instinct...
Aujourd'hui, j'ai tenté de "sevrer" Gael. Enfin quand je dis "sevrer", c'est justement faire en sorte qu'il ne demande pas une tétée à moins d'une heure de la précédente. Mission réussie...Demain, on pousse à 2 heures...
Bon, ben y'a pas grand monde ici... :wink:
Bisous à toutes et aux p'tits bouts.
C'est pénible ces avis divergents. Bon, de toutes façons, la LL est par définition Pro-allaitement donc faut faire la part des choses et agir à l'intuition et instinct...
Aujourd'hui, j'ai tenté de "sevrer" Gael. Enfin quand je dis "sevrer", c'est justement faire en sorte qu'il ne demande pas une tétée à moins d'une heure de la précédente. Mission réussie...Demain, on pousse à 2 heures...

Bon, ben y'a pas grand monde ici... :wink:
Bisous à toutes et aux p'tits bouts.