Hello les filles :wink:
Me v'là, disciplinée...C'est dingue le pouvoir de la pub!!
Touna : Comme je te le disais ailleurs, j'espère que ton "traitement pipi de chat" marchera qd même!
L'expression "montagne russe" de Mape je comprends vraiment bien ce que ca veut dire. Alors que la nuit précédente avait été royale, cette nuit a été un désastre. Mon p'tit prince n'a pas arrêté de souffrir. En plus quand je le mettais au sein, je voyais bien qu'il voulait têtée mais il s'énervait, gigotait et il n'arrivait pas à le garder en bouche.

J'espère que c'est pas parce que l'oesophagite est à un stade avancé. Là il s'est endormi après avoir bien hurlé...
Je me demande si c'est pas mieux que je demande aussi un pansement style polysilane quand il y a une crise, en plus de l'IPP pour le soulager immédiatement...Ou ca fera double emploi?!
Pffff...Je commence à pêter un peu les câbles, moi. D'autant plus que mon homme a très peu de patience et qu'il ne supporte pas les cris, il s'énerve tout de suite...

Du coup, je dois gérer les 2 et essayer de ne pas m'énerver contre le papa qui me sidère avec ses réflexions! :evil:
Bref...
Tifam : ce serait effectivement chouette si la phase de sommeil 20h/3h30 soit décalée à partir de 23h / minuit! Enfin...Vous êtes bénis quand même! 7h30 de sommeil d'affilée, royal!