Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Ah mince Touna, effectivement si tu ne dors pas ou peu, tu dois avoir du mal à résister aux mircobes et virus qui traînent :? :? Tu peux te reposer un peu en journée ?

Amaury, ses yeux, c'est pa sterrible, enfin surtout un, mais bon... Il regarde le plafond, il observe tout ce qu'il peut, ça ne doit pas être encore très net pour lui, mais on le sent plus attentif qu'avant. On dirait qu'il nous regarde bien dans les yeux aussi ! :wink:

Uthe, normal que tes loulous soient plus petits que Nolan, vu qu'ils étaient deux dans ton ventre, mais tant qu'ils prennent du poids correctement a priori, pas de souci en effet !! :wink:

coucou,

Tifam, ben pas spécialement le papa revient du travail à 19h45 le soir à peu près donc j'assure j'assure et j'assure !
ah cela ne va pas mieux les yeux, bizarre, un contrôle ?

Uthe d'accord avec Tifam, l'avantage, ils pourront porter leurs vêtements plus longtemps ... Antoine cela l'avait fait... mais là Martin hum !

Bonne journée mesdames !

Je passe en coup de vent ...

tifam, et le cordon? celui de Côme est tombé ce matin..m'enfin je l'ai un peu aidé depuis quelques jours..Dans le bain tu joues un peu avec en le soulevant et idem qd tu desinfectes..ne t'inquiète pas ça ne fait pas mal sauf que le produit est froid!
Iris aussi avait eu une petie conjonctivite..t'inquiète pas ..moi aussi produit orange qui m'empechait de prendre de belles photos de ma puce

Ici, la grippe est terminée..Côme a un rhume c'est tout ouf..sa soeur une otite mais franchement elle pète la forme...Non, le plus ennuyeux c'est les colliques de Côme, ça allait mieux, il était tout zen mais là depuis 2 nuits à 3H du mat la Papa doit faire le "berceur"....

Bon je repasse plus tard

Tifam

Peoplette pipelette
Ben non, ici cordon qui tient bien ! :? Enfin ce matin, j'avais plein de trucs à nettoyer, tant mieux, c'est qu'il se décide à sécher on dirait ! :wink:

Bon, j'ai enfin regardé le nom du produit pour les yeux, je ne sais plus ce que c'est mais ce n'est pas de la rifamicine. On dirait qu'il y a un peu de mieux cpendant...

Clairinette, pour les coliques, tu ne peux pas essayer les petits messages du ventre, ou bien de la Calmosine (remarque c'est peut-être un peu tôt ???) ? Pas facile les coliques sur un petit bout :? . Et combien de temps faut-il pour le rendormir la nuit ? Il n'a de coliques que la nuit ?

Touna, ah oui en effet difficile de te reposer en journée je vois...

Coucou Juy ! :wink: