Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

régurgitations pas forcément, on parle alors de RGO interne...
Mape a réalisé un post à ce sujet dans puériculture je crois !

Bisous à toutes les mamans et à leurs bébinous !

Tifam

Peoplette pipelette
Oui !

En effet, ça ressemble à un RGO on dirait... J'espère que le pédiatre va pouvoir poser le diagnostic clairement et donner le traitement adéquat (et efficace) à Martin ! Pas facile de voir son petit bout avoir mal... :?

Ici, nuit royale : Amaury a réclamé le bib à 1h et à 8h15... :D Je vous promets qu'on ne le laisse pas hurler de faim la nuit ! Le seul hic, c'est qu'alors que j'aurais pu en profiter pour récupérer, j'ai super mal dormi... mais bon !! :? :lol:

bébé miracle Tifam, vous l'avez bien mérité, profitez-en ! et évidemment la loi de Murphy, quand on pourrait bien récupérer, ben non ! un élément perturbateur !

bisous à toutes

PS, je commence la rééducation du périnée début mars pour ma part ! et toujours pareil sinon ...

et pour vous !

Tifam

Peoplette pipelette
Alors la nuit de samedi à dimanche : 23h (mais il était un peu z'énervé jusqu'à 1h :lol: ), puis 7h30 :shock: :D . Par contre, il réclame davantage la journée, je pense que c'est normal, non, pour compenser ?

Et cette nuit : 1h puis 7h15. Pas mal !!

Espérons qu'il commence à faire ses nuits... :D :D

Touna, comment va Martin ? Quand est prévu ton rdv chez le pédiatre ?
Pour moi, rdv gygy le 4 mars, je vais commencer la rééduc du périnée en suivant je pense.

Et toi, Cilou, comment va Gael ? Tu penses qu'il a un RGO ou bien ça se calme ?