Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, je n'ai toujours pas regardé pour le collyre :roll: . Ca lui a bien soigné un oeil, mais pour l'autre ce n'est toujours pas ça... :? :?

Nuit "royale" encore pour un si petit bout : 23h30 - 4h30 - 9h... mais en début de nuit, petit Amaury est trèèèèès réveillé et a un peu de mal à s'endormir, alors que nous on est trèèèèèès fatigués et on aimerait bien s'endormir ! :lol: :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Bon, je n'ai toujours pas regardé pour le collyre :roll: . Ca lui a bien soigné un oeil, mais pour l'autre ce n'est toujours pas ça... :? :?

Nuit "royale" encore pour un si petit bout : 23h30 - 4h30 - 9h... mais en début de nuit, petit Amaury est trèèèèès réveillé et a un peu de mal à s'endormir, alors que nous on est trèèèèèès fatigués et on aimerait bien s'endormir ! :lol: :lol:
Vi, en général, ils aiment bien faire la java quand toi tu meures de sommeil :lol: et ça passe pas toujours en grandissant :roll:

B

brisedemerette

Guest
Une petite incruste, la mienne en a eu plusieurs collyres dont rifamicine, celui là laisse l oeil du bibou tout orange autour.. Mais bon c'est pour la bonne cause!

Tifam

Peoplette pipelette
Ah, Brise, alors je ne dois pas avoir celui-là, ça ne laisse pas de trace orange... mais l'oeil droit est toujours bien collé et bien rouge :? :( .

Sinon, cordon toujours pas tombé, ça commence à m'inquiéter :? :? .

Uthe, mince alors, bon on peut toujours espérer... :lol: