Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Mince, on pensait t'avoir semée !! :mrgreen: :lol: :lol:

Uthetoon a dit:
jesy a dit:
:shock: :shock: Vous pensiez peut être vous débarrasser de moi comme ça ???? 8) 8)

niak niak je suis lààààààààààààààààà :supz: :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: Elle nous a retrouvé :lol: :lol: :lol:

Eugénie a dit:
jesy a dit:
:shock: :shock: Vous pensiez peut être vous débarrasser de moi comme ça ???? 8) 8)

niak niak je suis lààààààààààààààààà :supz: :mrgreen:
Et moi aussi :lol: :lol: :lol:

Jesy t'es sure qu'on est des piliers ??? Je pensais plutot a des morpions :lol: :lol: :lol:

Ca y est je vais arriver......ici....

Donc, Côme cette nuit a été plutôt tranquille car il n'a pas pleuré pour demander le sein..juste des petits bruits tranquilles..et surtout il a accepté de se rendormir assez vite..Ouf grande victoire . La prochaine étape sera donc qu'il dorme un peu plus dans sa nacelle (c'est son lit actuellement) et un peu moins avec nous....M'enfin, d'un autre côté comme il ne pleure pas trop de cette mnière le Papa peut passer des nuits tranquilles et c'est pour l'instant le mieux: Il récupère de sa grippe lui aussi et j'ai pas envie de l'achever maintenant :wink:

La sage femme vient à 11H...on v peser bébé..je vous dirais ce qu'il en est mais bon il mange bien ...

Tifam

Peoplette pipelette
Ah c'est bien Clairinette, petit Côme commence à s'habituer et vous commencez à vous connaître. Et toi, la grippe tu en es où ?
C'ets vrai que le rendormissement rapide après bib ou sein la nuit, c'est... appréciable ! :lol:

Chez nous, on a décidé de donner des bibs de 105 ml pour voir, eh bien Amaury les finit presque tous, il est affamé notre petit bonhomme ! Sauf la nuit, où il prend toujours moins, mais 90 ml quand même. :D
Hier soir, je l'avais emmené chez des amies (sans mon homme), il a pleuré presque tout le temps alors qu'il avait mangé juste avant :twisted: , une fois rentré ça allait mieux. Je crois qu'elles parlaient trop fort, ça ne lui a as plu :lol: ! Enfin, il était bien énervé quand même hier soir, il a mis du temps à s'endormir mais après nickel ! Bib à 23h, 4h, et 9h 8) , pas mal comme rythme !
Le collyre soigne sa conjonctivite, ce n'est pas encore parfait mais ça va déjà mieux.

Coucou à nos piliers, à Uthe, Domini, Touna... :wink: