Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
brisedemerette a dit:
Un petit passage ici, Garance aussi avait souvent les yeux collés en fait ce sont souvent des petites conjonctivites, j avais des gouttes à lui mettre en plus du sérum phy.
Ah, il me semble aussi que ça tourne à la conjonctivite ! je demanderai des gouttes à la pédiatre demain.
Merci Brise :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Uthe, ben alors ce récit ???? :lol: :lol:
Euh :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

Bah mes grumeaux se portent bien et ne mangent pas assez pour la pédiatre ( 5 x 210 ml par jour quand même :lol: ) Ils ont tous les deux presque atteint les 4kg5... Par contre pour les tailles, elle a un peu eu du mal car elle trouve qu'Ewenn a presque 2 cm de + que Tyméo :lol:

Sinon, Nolan faisait 90 cm et 15kg3...

Faut que je prenne rdv pour les vaccins pour les grumeaux...

Pour les yeux, le serum phy suffisait pour les grumeaux donc je peux pas trop t'aider :D

Et pour le dodo, j'essaie aussi de dormir quand tout le monde dort le matin... Ou si j'ai le courage, je me lève pour faire un peu de rangement :)

touna

chat alors !
poussées croissance : 7-10 jours, 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois pour l'allaitement maternel - 2 ou 3 jours intenses où bb demande le sein quasi tout le temps, but augmenter la production à ses besoins !

journée sans, pleurs intenses, je vous lis et pense bien à vous !

Tifam

Peoplette pipelette
Ca va meux aujourd'hui Touna ?

Bon j'ai compris pour les poussées de croissance... faut que je m'attende à ç dans qq jours alors !

Uthe, je vois que tes loulous vont bien tous les 3, tant mieux !

Pour le dodo, y'a des jours où je peux, d'autres comme ce matin où c'est pas possible... mes parents sont là et je les ai entendus marcher et surtout y'a des travaux dans ma rue :twisted: !

Sinon, rdv pédiatre hier, et Amaury a pris 280 g en 1 semaine !!! Donc là il est à 3,040 kg et a dépassé son poids de naissance (2,930 kg), le bib lui convient bien ! Je suis super contente.
On a un collyre pour ses yeux, j'espère que ça va vite aller mieux pour lui.

Voilou !!

Bisous les filles !

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: :shock: Vous pensiez peut être vous débarrasser de moi comme ça ???? 8) 8)

niak niak je suis lààààààààààààààààà :supz: :mrgreen: