Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Voici des ptites photos des "vrais" sourires de Roméo, accompagnés de "aaah euh" chantants :

[...]

Et 2 autres mignonnes : Roméo qui relève sa petite tête (ouh que c'est lourd !!) et Roméo et sa ptite bouille à croquer :heart:

[...]

Tifam : quoi :shock: ??? Cilou a déjà eu son bébé ?? Rapide pour une éléphante :lol: :lol:
Bah pourquoi elle m'a pas envoyé de SMS :cry: ? :lol:

Elles sont où les photos d'Amaury que tu voulais nous mettre hier ?

Et toi Cilou, tu nous mets des photos de ton petit prince qui dort comme un roi :D ??

Et toi aussi Touna ?? Veux voir vos tibouts moi !!

Bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Ah, donc Valou a reçu combien de sms pour la naissance de Gael, et combien de félicitations pour la naissance de Roméo ?? Ca arrive tard, mais une fois que le sms a trouvé le chemin, il se multiplie à l'envi !! :lol: :lol:
:lol: :lol: je crois que j'avais recu 5 SMS pour la naissance de Gael, et là j'en suis à 16 ou 17 pour me féliciter de la naissance de Roméo (qu'est-ce que tu es gentille Cilou, tu voulais vraiment me transmettre ta joie, ca se voit :D :lol: !!)

En Allemagne, le 1er vaccin est à 2 mois, c'est aussi diphtérie, polio, tétanos, coqueluche, haemophilis influenzae B, et hépatite B.
Ensuite rappels 1 et 2 mois plus tard. Et le vaccin suivant (ROR + varicelle) est à 1 an... Les allemands ne sont pas grands fans des vaccinations :?

Prevenar, c'est contre quoi ?

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Contre la méningite à pneumocoque, et certaines otites.

Je mettrai des photos toute à l'heure ! Mais je n'arrive pas à saisir les expressions d'Amaury, mon appareil est trop lent :? .
Là je pars me promener avec Amaury, et lui acheter des patchs anesthésiants.

Coucou les filles,

Ayet je vous rejoins enfin :D Ne m'en voulez pas trop si je ne suis pas très présente au début, ici avec les deux loulous c'est un rythme de marathon :D

Valou, je suis fan de ton petit Roméo, il est vraiment craquant :D

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Contente de te voir ici, Seti, on n'attend plus que Fran et Sophie ! :wink:

Allez, voici des photos de mon petit bonhomme :D

Je fais ça avec une main, Amaury est dans mes bras et pleure si je le laisse...

Pour Touna : je suis retournée chez Monop :oops: :oops: :lol: