Oh vous êtes superbes sur cette photo Cilou !! :heart: Tu es un peu fatiguée peut-être mais tu respires le bonheur ! Et Gael est adorable comme tout, j'adore sa bouille et sa mèche de rebelle !
Merci les filles pour Amaury. :heart: Cilou, sur le dernière, c'est ENTRE deux sourires, y'avait un début d'énervement et finalement il a préféré sourire, mais trop tard, ou trop tôt, pour mon appareil !
Amaury aussi pique du nez sur le ventre, mais bon, il essaye sans se décourager (mais en s'énervant un peu, il a l'air aussi patient que son père et moi, notre loustic !!

) de relever la tête... ça donne un pivert, comme Gael !! j'adore cette image !!

.
Valou, as-tu reçu un nouveau sms de Cilou ??
Touna, eh bien Martin a bien poussé !! Bizarre et pas très sérieux cette opposition gastroentérologue / pédiatre, c'est quoi ce "jeu" ?? :evil: Bon, apparemment le Mopral fonctionne bien pour Martin, alors en effet, autant le continuer.
Et pour toi, quand sont tes rdv déjà ?
Et oui, on attend les photos de Martin ce we !
Seti, tu t'en sors ? C'ets vrai que ça doit être sport avec deux enfants, mais bon, on doit s'y faire, malgré la fatigue le bonheur doit être immense !
Bon, j'ai acheté un patch anesthésiant hier (fallait une ordonnance, mais la pharmacienne me l'a vendu sans). Souci : il y a deux vaccins, donc 2 injections.
En lisant la notice, je vois que pour un bébé de moins de 3 mois, il faut laisser le patch
une heure maximum.
Je suppose donc que mettre deux patchs n'est pas recommandé. Donc ma question est la suivante : faut-il que j'achète un autre patch ou pas ? parmi les deux vaccins (le combiné DT polio coqueluche etc / le prevenar), y'en-a-t-il un plus douloureux que l'autre ?
Et où faut-il mettre le patch, la fesse, la cuisse...?
Bisous les filles :wink: