Salut les filles,
Alors cette nuit réveil à 5h30 pour une têtée d'une demi-heure après un sommeil de 7h30!

Chouette, hein? Sauf que après mon loulou, il ne voulait absolument pas se rendormir, il faisait des "areuh", des grands sourires et voulait papoter. En temps normal, j'aurais adoré, puisque on se lève à 6h30 pour l'école de Lena mais là on avait la possibilité de dormir un peu plus puisqu'il n'y a pas école...donc bon, je préférais dormir plûtot que de faire la java. Bon, il s'est qd même rendormi au bout d'une heure et demi et nous a laissé dormir jusqu'à...10h00!! Royal!
Tifam, les SMS que recoit Valou, c'est pas pour annoncer la naissance de Gael (qu'elle a recu bien tard aussi!) mais pour la féliciter pour la naissance de Roméo et lui souhaiter plein de bonheur... :roll: Complètement anachronique le truc...

Enfin, je suis contente que Valou l'ait recu avant la majorité de Roméo!!
Pour le patch pour les vaccins, quand j'étais en france, le pédiatre m'avait donné une ordonnance, (je crois que c'était même remboursé!) ici, rien du tout, je ne sais même pas si ca existe, je vais me renseigner en pharmacie. Un patch c'est quand même mieux pour éviter la douleur à de si petits bouts.
Bisous!
(Ah oui pour le rotarix : je ne sais pas en fait s'il y a des populations à risque...Enfin pour Gael, je me dis (peut-être à tort)) qu'il est immunisé avec l'allaitement...et si je peux lui éviter autant d'effets secondaires, ca me parait pas mal...J'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit que si je ne devais faire qu'un vaccin, c'est bien le prevenar et que le rotarix passe au second plan...bizarre quand même...Et puis Lena ne l'a pas eu parce que..il n'existait pas à cette époque...alors bon...)
Bon encore une digression-bafouille mais vous l'aurez compris si je ne suis pas une anti-vaccin pure et dure, je me méfie quand même...
Re-Bisous
A ++