Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
petite incruste.. non tifam normalement le medecin te donne une ordonnance pour aller les chercher a la pharmacie.. pour les patchs j ai testé les deux et c est quan dmeme mieux avec! cela dit le preven*r fait mal quand il passe donc patch ou non les bebes sentent quand meme..la douleur de la piqure en elle meme en moins..

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Alors Cilou miss Tétine !! C'est chouette que Gael commence à faire quelques nuits complètes ! Cette nuit, Roméo a fait une pause de 5h30 :D ... Ca avance doucement !
(au fait, j'ai encore recu 2 sms :lol: )

Tifam, pour les vaccins, je ne sais pas... Mais d'autres (habitant en France) sauront sans doute te répondre :wink:

Cilouna a dit:
Valou : Tes parents restent combien de temps ? Pour les réflexions et remarques de nos mamans je trouve qu’elles sont nettement plus supportables que celles des B.M alors que c’est parfois du même acabit. Tu trouves pas ? Enfin, ca doit être une question de patience.
Mes parents sont repartis hier, mais ma mère revient avec ma soeur jeudi prochain !
Oui effectivement j'accepte mieux les remarques de ma mère, et surtout j'ose + la remettre à sa place et lui dire que je fais comme je veux ! Alors qu'avec ma BM, j'essaie de rester polie et courtoise :?

Ouhla Roméo a faim, je vous laisse :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Brise !
Je suis vraiment à la masse moi, je crois qu'on a acheté les vaccins déjà :roll: :oops: . Faut que je vérifie et que je ne les oublie pas pour demain !!

Punaise, les neurones, ils ne reviennent décidément pas après la grossesse !!! :roll: :lol:

Valou, t'es au courant ??? Cilou a eu son bébé, c'est un adorable petit garçon qui s'appelle Gael !!! :lol: :lol: :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles,

Alors cette nuit réveil à 5h30 pour une têtée d'une demi-heure après un sommeil de 7h30! :D Chouette, hein? Sauf que après mon loulou, il ne voulait absolument pas se rendormir, il faisait des "areuh", des grands sourires et voulait papoter. En temps normal, j'aurais adoré, puisque on se lève à 6h30 pour l'école de Lena mais là on avait la possibilité de dormir un peu plus puisqu'il n'y a pas école...donc bon, je préférais dormir plûtot que de faire la java. Bon, il s'est qd même rendormi au bout d'une heure et demi et nous a laissé dormir jusqu'à...10h00!! Royal!

Tifam, les SMS que recoit Valou, c'est pas pour annoncer la naissance de Gael (qu'elle a recu bien tard aussi!) mais pour la féliciter pour la naissance de Roméo et lui souhaiter plein de bonheur... :roll: Complètement anachronique le truc... :lol: Enfin, je suis contente que Valou l'ait recu avant la majorité de Roméo!!

Pour le patch pour les vaccins, quand j'étais en france, le pédiatre m'avait donné une ordonnance, (je crois que c'était même remboursé!) ici, rien du tout, je ne sais même pas si ca existe, je vais me renseigner en pharmacie. Un patch c'est quand même mieux pour éviter la douleur à de si petits bouts.

Bisous!

(Ah oui pour le rotarix : je ne sais pas en fait s'il y a des populations à risque...Enfin pour Gael, je me dis (peut-être à tort)) qu'il est immunisé avec l'allaitement...et si je peux lui éviter autant d'effets secondaires, ca me parait pas mal...J'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit que si je ne devais faire qu'un vaccin, c'est bien le prevenar et que le rotarix passe au second plan...bizarre quand même...Et puis Lena ne l'a pas eu parce que..il n'existait pas à cette époque...alors bon...)

Bon encore une digression-bafouille mais vous l'aurez compris si je ne suis pas une anti-vaccin pure et dure, je me méfie quand même...

Re-Bisous

A ++

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien, Cilou et Valou, les nuits de vos petits bouts commencent à venir !!

Vous avez raison pour les patch, je vais me renseigner en pharmacie cet aprem et en acheter je pense. Sinon, j'ai retrouvé les vaccins dans le frigo, donc c'est bon, je les ai !! Donc j'ai Prevenar (57 euros ici, remboursés) et Infanrix ou un truc comme ça, qui inclut diphtérie, polio, tétanos, coqueluche, haemophilis influenzae B, et hépatite B.
Pour le rotarix, je vais demander à la pédiatre ce que c'est exactement et ce qu'elle en pense, et on verra ensuite.

Ah, donc Valou a reçu combien de sms pour la naissance de Gael, et combien de félicitations pour la naissance de Roméo ?? Ca arrive tard, mais une fois que le sms a trouvé le chemin, il se multiplie à l'envi !! :lol: :lol:

Bisous les filles ! :wink: