Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou les filles,
Vous savez quoi?! Je suis en train de préparer mes cadeaux de Noel pour les enfants!! C'est pas un peu trop tôt là?!
ancing_wub: En fait je cherche une maison de jardin. J'aurai bien aimé faire une cabane en bois cela aurait eté plus sympa qu'un truc en plastique mais bon je n'ai clairement pas le temps alors je me dis une p'tite maisonnette, ce sera qd même le succès assuré même pour la plus grande! Bref, je zyeute ça sur les sites de seconde main depuis quelques semaines et j'ai trouvé une affaire, une cabane de chicco comme neuf dit l'annonce à 140 euros alors que ce genre de truc en vaut 500 (enfin 500 euros moi ca me fait halluciner pas vous? :4-astonished
. Enfin je vais voir! Sinon ce qui me plait bien ce sont les maisons Floralie de Smoby. Vous connaissez? Elles sont super sympas, conviviales, grandes mais mazette!! Qu'est ce que c'est cher en neuf!! Il faut pas compter moins de 300 euros!!
Vous avez un jardin vous? Vous envisagez d'acheter ce genre de jeux ou c'est pas votre truc? Bon ici vu que les enfants sont toujours dehors, ca me semble presque indispensable, ca permettrait aussi de canaliser Gaelou qui fait n'importe quoi dehors, saute et grimpe partout. Je vais voir mais je n'ai pas l'habitude de faire des cadeaux aussi chers en fait...Le truc que j'aimerais trouver aussi c'est les aires de jeux d'exterieur, comme ceux qu'on trouve dans les parcs avec des ponts, des toboggans, des cabanes : mais alors là, faut pas rêver, si je veux un truc de qualité, j'ai regardé c'est pas moins de 1000 euros! C'est pas pour moi! Autant continuer à se faire les 3/4 d'heures de route pour aller au parc ce sera moins cher!
hmmm:quoique...faudrait que je fasse une étude chiffrée avec frais d'essence / rentabilité du produit pour être sûre de ce que j'avance! :rolleyes
Bueno sur ce petit monologue...bises à toutes! A ++.
Coucou les filles,
Vous savez quoi?! Je suis en train de préparer mes cadeaux de Noel pour les enfants!! C'est pas un peu trop tôt là?!

Vous avez un jardin vous? Vous envisagez d'acheter ce genre de jeux ou c'est pas votre truc? Bon ici vu que les enfants sont toujours dehors, ca me semble presque indispensable, ca permettrait aussi de canaliser Gaelou qui fait n'importe quoi dehors, saute et grimpe partout. Je vais voir mais je n'ai pas l'habitude de faire des cadeaux aussi chers en fait...Le truc que j'aimerais trouver aussi c'est les aires de jeux d'exterieur, comme ceux qu'on trouve dans les parcs avec des ponts, des toboggans, des cabanes : mais alors là, faut pas rêver, si je veux un truc de qualité, j'ai regardé c'est pas moins de 1000 euros! C'est pas pour moi! Autant continuer à se faire les 3/4 d'heures de route pour aller au parc ce sera moins cher!

Bueno sur ce petit monologue...bises à toutes! A ++.