Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Petit coucou rapide !
Chouc, oh pauvre petite puce allergique à la pdt... Je ne savais même pas que c'était possible. C'est une allergie à l'amidon ? Ou à un autre constituant de la pdt ? Qu'en dit le pédiatre ? Réessayer + tard ? Tu vas devoir faire attention à tous les produits que tu achètes + tard, non ? Pffff les allergies alimentaires, quelle galère...
Bon à part ca, c'est super que tes puces s'amusent ensemble, ce doit être beau de voir la complicité de ses enfants s'épanouir !
Pareil pour toi,
Clairi, tu dois vivre des moments magiques à observer tes enfants :coeur: ! Pour les photos, dis-moi en MP ce que tu n'avais pas compris de mon MP explicatif, et je te réexpliquerai + clairement
Devinez quoi : hier soir, j'ai eu droit à ma 1ère séance de bisous made in Roméo !!!!!!!! C'était :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ! Trop fondant..............
Je ne sais pas ce qui lui a pris, il me regardait, et hop, il s'est approché de ma joue en ouvrant sa bouche comme s'il voulait me manger et a posé sa petite bouche ouverte sur ma joue quelques secondes :coeur: . Et après il a recommencé plein de fois sans s'arrêter ! Adoraaaaable :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: !
Sinon, aujourd'hui, je commence les petites carottes :movingtongue: !!
Bon et du coup, j'ai des questions "techniques". Voilà, j'ai acheté le petit multi-portions congélation spécial babycook pour congeler tout ca. Il a l'air pratique mais si je souhaite congeler + que ca, comment vous faites, vous ?
Pour décongeler, vous utilisez le micro-onde ? Ou le babycook ? Ou un chauffe-bib ?
En voyage, quand on part le matin par exemple, qu'on est à un endroit sans prise électrique, sans four, sans rien (typiquement : en courses, en picnic, au babygruppe), comment faire pour lui donner un petit plat chaud ?? Parce qu'avec le bib à temp. ambiante, je reconnais que c'était génial méga facile... Là, je ne peux pas lui donner des purées froides, alors comment faites-vous ? Chauffe-bib pour voiture ? Vous chauffez fort avant de partir et conservez le tout dans un sac isotherme ? Autre ?
Voilouuuuu pour mes questions made in Valou

!
Clairi, tu commences lundi ?? Bon courage, ma belle :kiss1: ! Comment seront gardés tes enfants ?
Ah oui, ma thyroide. Bon et bien, j'avais rappelé au début des vacances pour avoir les derniers résultats de ma PDS : tout le reste était normal --> hyperT post-partum confirmée. Donc elle m'a prescrit des ß-bloquants pleins de supers effets secondaires possibles qui font peur (infarctus, dépression, hallucinations, évanouissements, baisse ou hausse du rythme cardiaque, chute de tension (déjà que j'étais à 9/5), etc etc)(le tout avec une fréquence <1 cas/10 mais >1 cas/100 !!!). Le programme était réjouissant, heureusement à part quelques mini-nausées pendant 2-3 jours, je n'ai rien eu !
Je revois l'endocrino vendredi prochain pour refaire une PDS et voir où ca en est... Au moins, je me sens mieux : plus de vertiges, plus de battements dans l'oreille, chute de cheveux "normale", chevilles qui n'enflent plus trop
VoiLà. Bisous et bonne fin de vacances à Fran, Uthe, Tifam, ...