Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
J'ai pô vu Amaury ni Mabel, môa!
Je veux des accès privés, moi aussi, sivouplé!!
Des photos de Gael, j'en ai mises quelques-unes dans Private
Pour la clop, merci de prendre des news
Oui j'ai resisté, même que je me suis trouvée super fortiche!
ancing_tongue: Pendant 4/5 jours, je me suis retrouvée la seule non fumeuse sur 11 personnes qui n'arrêtaient pas ...C'était terrible mais j'ai tenu le coup! Même pas une "p'tite latte", j'ai tiré, je suis trop fière! :clap3:
Mon retour sur mon ile a été fait à reculons...mais au final, je suis contente de retrouver mes pénates. Les vacances ont défilé et j'aurais bien aimé rester quelques semaines de plus. C'était génial mais bien frustrant puisque avec tout le monde qu'on avait à voir, on n'a pas pu vraiment s'arrêter pour bien profiter : à peine posés, qu'il fallait repartir dans d'autres contrées! Mais bon, c'était chouette :coeur:
Je suis là à présent, un peu triste d'avoir quitté tout mon p'tit monde mais pleine d'énergie pour continuer notre projet
Gaelou n'a pas de petites dents qui pointent mais ca le travaille depuis ces 4 mois...
Sont pas pressées de sortir mais ca agace mon p'tit Gael...Enfin bon si ca se passe comme pour sa soeur, on a encore le temps! A 8 mois, la 1ere dent! :confused2:
Bizzzz'
A ++
J'ai pô vu Amaury ni Mabel, môa!

Je veux des accès privés, moi aussi, sivouplé!!
Des photos de Gael, j'en ai mises quelques-unes dans Private

Pour la clop, merci de prendre des news

Mon retour sur mon ile a été fait à reculons...mais au final, je suis contente de retrouver mes pénates. Les vacances ont défilé et j'aurais bien aimé rester quelques semaines de plus. C'était génial mais bien frustrant puisque avec tout le monde qu'on avait à voir, on n'a pas pu vraiment s'arrêter pour bien profiter : à peine posés, qu'il fallait repartir dans d'autres contrées! Mais bon, c'était chouette :coeur:
Je suis là à présent, un peu triste d'avoir quitté tout mon p'tit monde mais pleine d'énergie pour continuer notre projet

Gaelou n'a pas de petites dents qui pointent mais ca le travaille depuis ces 4 mois...

Bizzzz'
A ++