Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Petit condensé..

Courage pour les dodos
Bon rétablissement Roméo
Valou tu vas ou dans le chnord ? Je suis une chti J
J’ai trouvé des gigoteuses légères chez C*A
Cilou Eva a des sanglots depuis sa naissance. Si elle a beaucoup pleuré les heures qui suivent sont rythmées par ces petits hoquets dans son sommeil.

Fran je n’arrive pas à voir la vidéo :Dancing_sad:

Je ne suis pas assez présente ; je suis désolée de ne pouvoir écrire que je le voudrais, c’est assez frustrant..

Courage Tifam pour le boulot et Valou pour la BM :twitcy:

Bonnes vacances Touna

Un gros bisou à toutes ; les filles.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

P'tit passage avant dodo...

C'est cool d'avoir de tes news Chouc, même si c'est vite fait, ca fait plaisir ;) et pis, on veut pas te voir déserter ce post comme celui des "bébés attendus pour l'hiver", hein...:teehee:

Bon...faut que je vous dise un truc, pas...cool...:blush:...

Après la sieste, mon loulou a gazouillé...ben...:4-astonished:...il avait la voix complètement cassée!! Purée, ca m'a fait un petit choc qd même! Vous imaginez comment il a hurlé pour se casser la voix...Du coup, je crois vraiment qu'il faut que je fasse gaffe...:8-confused: en même temps, je me rappelle de Lena, (enfin c'était plus tard, elle avait 8 mois) elle devenait littéralement bleue quand elle faisait des crises. Une fois elle était même tombée dans les pommes...enfin je vous l'avais déjà dit. Le pédiatre m'avait expliqué que c'était une sorte de chantage et que ce n'était pas grave du tout (spasme du sanglot). Pffff...c'est dingue quand même...Gael me paraissait moins speed...

Bon, bref...

Sinon, j'aime bien ce smiley : :twitcy:. J'imagine une vraie tête humaine faire ca, et ca m'amuse...:)

Bon pas grand chose à raconter en fait...

Passez un bon WE et bises à toutes! :bigarmhug:

Tifam

Peoplette pipelette

Chouc, contente de te voir faire un petit tour ici malgré tout ce que tu as à faire ! J'espère que tout va bien !

Cilou, c'est vrai que ce doit être impressionnant... et puis la voix cassée de Gael... il a dû s'énerver pour en arriver là ! Pfff, ce ne doit pas être facile pour toi.

Bon, je vais aller m'habiller et on va sortir. Il doit faire 32°C aujourd'hui, j'ai habillé Amaury légèrement mais je pense qu'il va avoir bien chaud !

Bisous les filles !!

Tifam

Peoplette pipelette

Sinon, j'aime bien ce smiley : :twitcy:. J'imagine une vraie tête humaine faire ca, et ca m'amuse...:)

Bon pas grand chose à raconter en fait...

Passez un bon WE et bises à toutes! :bigarmhug:
:Dancing_chief::D:D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon pti passage méga rapide !!

Fran : :coeur: :coeur: :coeur:

Chouc, contente de te lire !

Cilou : oh le pauvre petit Gaelou !! Je t'avoue que j'avais la même crainte en le laissant pleurer : qu'il se casse la voix ou s'irrite la gorge... Alors sinon, Cilou, pour la technique de laisser pleurer, a priori, c'est efficace surtout le soir car hier dans la journée, Roméo n'a pas su s'endormir seul alors qu'hier soir, après le bib, on l'a mis dans le lit, il s'est endormi tout seul, sans un cri, sans un pleur, sans qu'on ne l'entende :coeur: :44-lovely-eyes: :coeur: !! Et toute la nuit, quand il toussait, il se rendormait tout seul, sans couiner, sans rien. Et ce matin, après le bib de 6h, pareil, il s'est rendormi seul. Alors que dans la journée il a besoin de nous.

Donc essaie peut-être cette méthode le soir plutôt que la journée ? Et essaie peut-être aussi de le laisser jouer dans son lit, de temps en temps, pour qu'il "adopte" ce nouvel espace ?

Mais... la nuit, il dort aussi dans sa poussette ?

Tifam : bon courage pour ton rapport !
Ma BM repart lundi matin :Dancing_chief:...

Bon voilà, c'était un petit passage express parce que vous me manqueeeeeezzzzz :flowers::flowers::flowers: !!

Gros bisous !!!