Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Euh...faut que je vois pour le tel...je pensais même pas que c'était faisable, en fait...je vais voir.

Bon courage pour ce WE avec "belle-maman" :D

Ah oui, j'ai (un peu) oublié de rebondir sur certains trucs et de répondre aux questions...alors si je me souviens bien et en vrac :

- le coup du pendule : extra. Effectivement ca fait bien rire mon Gael aussi.
- le RGO de Gael : toujours soigné et apparemment c'est encore nécessaire vu les jours pas top qu'il passe encore souvent :( Mais bon, ca va qd même...
- Clairi : c'est un DU de quoi? punaise, je suis longue à comprendre moi, on t'a posé la question 20 fois, j'ai toujours pas pigé...Et au fait...tu avais trouvé ton bonheur dans les lavables?
-en parlant de lavables : Valou, c'est pas des gros cacas collants qui vont m'impressionner :p...Non, non, je continue en lavable...faut juste que j'achète un truc supplémentaire (des espèces de voile de protection ou je ne sais quoi...je suis toujours pas au point moi sur les lavables :-s) pour simplifier la tâche.

Quoi d'autres? Je sais plus :D

Bizzzz'

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

lol "pour simplifier la tache"...le jeu de mots n'était pas voulu en plus :p

Pffff...bon allez, je suis fatiguée, moi :-s

Tifam

Peoplette pipelette

Arfff je fais court pour le moment, j'ai Amaury dans les bras (le Z'Am pour les intimes !:D).
Valou, contente que la nuit dernière se soit bien passée pour Roméo, j'espère que cela va continuer et que toi aussi tu vas pouvoir dormir. Et j'espère que son rhume va vite passer...
Pour te répondre, Amaury était gardé par ma belle-mère aujourd'hui. Vendredi prochain c'est moi : j'ai rdv chez le kiné pour moi, puis chez le pédiatre.

Cilou, ça semble plus compliqué pour Gael... non pas de sanglot en dormant pour Amaury, mais peut-être cela va-t-il passer pour Gael, s'il parvient à s'endormir seul dans le lit ? Tant mieux pour le RGO, dommage que ce ne soit pas encore complètement résolu mais si Gael va mieux c'est déjà ça.

Touna, idem, tes nuits tjs pas terribles... J'espère que les vacances vont t'aider à te reposer un peu ! Bonnes valises...

Fran, ohhh qu'il ets mignon Nino, quel enthousiasme, et quelle tendresse avec sa soeur... Et mabel est bien jolie aussi, et drôlement éveillée !! Toi aussi dis donc, tu est drôlement belle !!

Clairi... eu h je viensd d'oublier ce que je voulais te dire !!:8-confused:

Bon, ici tout va bien, fait chaud !! Chouette c'est le we, mais faut que je bosse... j'ai commencé un peu hier, mais il va falloir que je m'y colle ce we pour de bon... Enfin, c'est comme ça !!

Bisous à toutes !!!:51-rainbow:

Tifam

Peoplette pipelette

Valou, zut pour ta BM... Elle reste longtemps ?? Bon courage...

Coucou Ellet, et comment va Kendra ??