Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bon mariage et bon baptême, Uthe !!! Les préparatifs avancent comme tu le veux ?

Chouc, j'adore la photo Eva vs carottes !!! Effectivement y'en a pas mal à côté, en tout cas, Eva a l'air d'apprécier !
Je pense qu'il faut que tu laisses tomber ce qui n'est pas indispensable dans tes journées, sinon tu ne vas pas tenir le coup. Et c'ets vrai que la fatigue induit une production de lait bof... et puis tu ne peux pas rester fatiguée éternellement, surtout qu'avec le boulot ça ne peut pas s'arranger tout seul. Halte à la superwoman, garde l'essentiel, et ce qui te tient à coeur, le reste, si ce n'est pas fait ou pas parfait, ben ça peut attendre !! Et surtout, pense à toi aussi, ne t'oublie pas là-dedans... sinon ça va te revenir à la figure un peu brutalement plus tard. A mon avis, si c'est trop la course pour toi le midi, tente de passer un allaitement mixte, il vaut mieux un bébé en allaitement mixte et uen maman détendue et en forme, qu'un bébé allaité uniquement au lait maternel mais une maman épuisée et sur les nerfs !

Bisous !

Salut les filles!!

Un petit coucou ,avant de vous lire ,sinon je n'ai plus le tps après; Pour vous dire ici tout va bien, l'ostéopathe a fait du bien à Baptiste et nous y retournons le 11 pour une autre séance, et il a été sage hier et aujourd'hui pour les essaies nounou,avant le grand départ lundi ,pour lui et pour moi au taff.
Voilà les dernières nouvelles ,j'espère que tout va bien pour vous et vos p'tits bouts , je vais de suite lire vos nouvelles ;

Bisous à toutes
Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pfiou, yen a des nouveaux messages depuis ce matin !! Je m'excuse d'avance pour celles que je vais oublier :wub:

Tifam, qu'a dit le médecin pour tes maux de tête ? Effectivement, un problème aux yeux peut aussi en être la cause... Tu fais bien de consulter rapidement, pour déterminer vite la cause et la soigner !
Amaury a trouvé son pouce ?? Tu nous mets des photos ?

Quand je vois Nino, je me dis que c'est vraiment trop trop mignon un bébé qui suce son pouce (Roméo l'a repris 2 fois aujourd'hui), cela dit, Fran résume très bien pourquoi je suis partagée sur la question :

- Tutute : POUR = ne déforme pas le palais, + facile à supprimer / CONTRE = besoin de se lever la nuit éventuellement pour la remettre dans la bouche...
- Pouce : POUR = on l'a toujours sous (dans ?) la main, c'est + mignon / CONTRE = peut poser des problèmes de dentition plus tard, pas super effectivement quand bébé a les doigts sales, habitude plus difficile à supprimer (et je sais de quoi je parle hihi... je ne suis pas une ancienne fumeuse mais une ancienne suceuse de pouce. Le sevrage est difficile :11-crying:, mais ca fait 23 ans que je tiens le coup !)...

Bref, on verra bien, a priori c'est lui qui décidera ;) !

Ellet : elle est super mignonne ta puce :coeur: ! Ils sont trop rigolos ses cheveux, ca a l'air tout doux ;). Elle fait vraiment petite fille avec ses longs cils ! C'est rigolo, mais depuis le début, je trouve qu'elle a des petits airs avec Roméo...

Chouc : trop mignonne, Eva avec ses carottes !! Elle est drôlement souriante ta puce ! Comme Tifam, je te conseille de prioriser un peu tout ca, pour tenir le coup !! Pas facile sinon de concilier la vie de femme active avec celle de maman et d'épouse... Et si ca doit passer par un allaitement mixte, eh bien autant y passer.

Fran : Nino est beau comme un coeur !!!!!!!!!! Trop trop chou !! Quant à ta gigoteuse, je suis impressionnée : non seulement tu es super douée mais en plus super rapide ! J'adore hier : "j'ai fait vite fait une gigoteuse" LoL
Où trouves-tu le temps ?? Parfois j'ai du mal à trouver le temps de laver les bibs alors faire une gigoteuse !

Uthe : je te souhaite un très beau WE mariage/baptême :coeur: !!! On veut des photos dès lundi ;) !

Jesy : :coeur: :coeur: :coeur: I miss U !!!

Sophie : ohlala tu reprends tôt dis donc... Baptiste a accepté le bib ? Tu reprends à 100% ?

Cilou : as-tu trouvé un autre TL ?? Sinon, fais comme Tifam : cache les céréales dans du nutella, chui sûre que petit Gael ne se sentira pas floué pour une fois :h a w k:

Touna : comment vas-tu ?

Rashella, Séti, Domini, Sylvi... où êtes-vous ? Tout va bien ?

Allez bisous les miss !!

Chouc, je copie colle mots pour mots le message de Tifam...je pense tout pareil et suis un peu jalouse qu'elle l'ai écrit avant moi. Tu sais si tu arrives encore à donner le sein matin et soir c'est déjà très bien lorsqu'on reprend le travail.....tu peux être très fière de toi pour celà....et quand bien même tu arreterais l'allaitement pour etre plus zen eh bien tu pourras continuer à être fière de l'avoir fait jusque là....

Ta fille Eva est magnifique..vous aimez les prénoms courts et en 3 lettres?? j'adore aussi..mais du coup si il y a un 3eme vous faites quoi??? bon je suis trop curiseuse mais nous on s'est posé ce genre de questions quand on a décidé pour le number 2..et pis pour infos si Côme avait été une fille (ça c'est débile comme phrase maintenant) elle se serait appelée ZOE pour éviter ROSE qu'on adorait car j'ai eu un déclic en me disant que si une troisième fille devait montrer le bout de son nez on ne serait pas au bout de nos peines en ayant déjà choisis IRIS et ROSE.....Bon sérieux j'en parle là car ça me turlupine encore cette question.alors que finalement nous avons eu un gaçon....
suis un peu bête de repenser à tout celà au milieu de mes révisions..

Chouc, je copie colle mots pour mots le message de Tifam...je pense tout pareil et suis un peu jalouse qu'elle l'ai écrit avant moi. Tu sais si tu arrives encore à donner le sein matin et soir c'est déjà très bien lorsqu'on reprend le travail.....tu peux être très fière de toi pour celà....et quand bien même tu arreterais l'allaitement pour etre plus zen eh bien tu pourras continuer à être fière de l'avoir fait jusque là....

Ta fille Eva est magnifique..vous aimez les prénoms courts et en 3 lettres?? j'adore aussi..mais du coup si il y a un 3eme vous faites quoi??? bon je suis trop curiseuse mais nous on s'est posé ce genre de questions quand on a décidé pour le number 2..et pis pour infos si Côme avait été une fille (ça c'est débile comme phrase maintenant) elle se serait appelée ZOE pour éviter ROSE qu'on adorait car j'ai eu un déclic en me disant que si une troisième fille devait montrer le bout de son nez on ne serait pas au bout de nos peines en ayant déjà choisis IRIS et ROSE.....Bon sérieux j'en parle là car ça me turlupine encore cette question.alors que finalement nous avons eu un gaçon....
suis un peu bête de repenser à tout celà au milieu de mes révisions..