Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bisous à Pierre !

Valou, t'inquiète, pas toujours évident ! le principal est que vous le viviez bien ! par contre le regard est aussi possible au sein ! et puis, les BONS conseils au bon moment peuvent sauver une situation mais pas toujours !
tant mieux si c'est un amour vous l'avez bien mérité ce petit bonhomme !

@+

jesy

le fantôme du Fémi
HOLA BIENVENU AU PETIT PIERRE HOLA

et Félicitation a sylvie :wink:

je ne passe pas trop cette semaine

car nous sommes tous en vacances ...

mon homme + les pioux et moi toujours en congés prolonger jusqu'au 10 mars :lol:

bref, on en profite +++

Ma Valou... pas cool ton problème :oops:

j'espère que tu iras vite mieux :heart:

plein de gros bisous a toi et a ton amour de Roméo

Séti c'est super pour ta VB vraiment super j'espère que ça sera vraiment possible :wink:

Tifam comment va l'adorable Amaury ??? et toi ??

Fran alors ça approche ??? et comment va Nino tu heut des ses 1 ans Déjà :oops:

Uth comment va tu ?? et tes trois amours ??

Nolan est toujours aussi adorable ?

et les grumeaux ils sont toujours aussi craquants ???

Touna comment va-tu ?? et Antoine et Martin ???

Cilou comment va-tu ??? et Gael ? ça va mieux ? :oops:

alors, les derrières baleinous a nous :lol:

ou en êtes-vous et comment vous sentez vous ?

vous êtes fin prête ???

Jesy,

je me recentre sur les posts puériculture 2006 et 2008 ...
bonnes vacances ...

Fran, Seti, Vincent... toutes mes pensées si vous faites connaissance pendant les quelques jours à venir ! (quelques jours en famille en province pour ma part !)

allez zou au pieu !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super news pour Sylvi :D . Je l'ai effectivement vue connectée hier.

Tout plein de zoub' à Pierre.

Valou : :shock: vraiment pas cool cette histoire d'engorgement avec douleur et infection :cry: Dommage aussi que tu n'aies pas été appuyée comme il aurait fallu. :cry: On dit que c'est typique le genre de problème facilement et rapidement "enraillable"... :cry: Enfin encore faut-il tomber sur la bonne personne qui s'y connait et assez vite sinon c'est sûr que quand ca devient douloureux, on n'a qu'une envie c'est arrêter. Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre maintenant et que tu ailles mieux...Enfin, c'était pas encore totalement reglé hier, mais là, comment ca va avec les antibio?

Pleins de bisous à Roméo (euh...on peut lui en faire?! :oops: :p ). Une plaie ces histoires de coliques... :cry:

Bon...bisous à toutes.

Moi, comme Touna je me recentre sur le post' de puér'. Dans peu de temps, on y sera toutes. :D

Au fait, Sophie, tu ne m'as pas répondu : Tu ne souhaites pas la péri pour cet accouchement. C'est une première ou tu l'as déjà vécu pour Eleonore?