Coucou les filles !!
Je ne vous oublie pas, mais j'ai un peu moins de temps

!!
Séti : HOLA pour la VB !!! Je suis ravie que tu puisses la tenter !
Ca nous fait donc 3 VB en attente, c'est génial et puis ca approche drôlement vite maintenant

!!
Fran, Sophie : gros bisous !!!
Les déjà-mamans : gros bisous aussi :heart: !!
Des petites nouvelles rapides de mon Roméo : tout va toujours bien, la vie avec lui est un vrai bonheur

:heart: !! Il a quelques coliques, souvent en début d'après-midi, puis en soirée, de 20h à minuit-1h. Dans ces cas-là, il a besoin de câlins, ca le calme bien

, mais ni lui ni nous ne pouvons dormir tant qu'elles ne sont pas passées. Par contre, par bonheur, il ne pleure pas, les câlins + éventuellement la totote et/ou un bib de tisane au fenouil suffisent à l'apaiser. On voit qu'il se crispe de temps en temps, mais il est très courageux notre petit amour :heart: !! Le reste de la nuit est impeccable : 1 bib vers 5-6h puis 1 bib vers 10-11h
C'est vraiment un amour de bébé, nous sommes comblés :heart: !! Je n'imaginais pas vivre un tel bonheur un jour !
Par contre, je vais décevoir
Touna, notre militante pro-allaitement

: j'ai dû abandonner aussi... Depuis vendredi dernier, j'ai les seins extrêmement gonflés, très durs et très douloureux. Ils sont complètement engorgés et avec l'accord de ma SF, j'ai décidé d'arrêter, ca me fait trop mal. Et ils sont tellement engorgés que ma SF m'a dit de prendre directement les médicaments anti-montée de lait car on ne pourrait pas stopper ca naturellement... Lundi, je suis donc allée voir ma gygy pour me faire prescrire les médicaments, elle a regardé mes seins et était horrifiée : à la limite de l'infection. Elle m'a dit que si j'avais de la fièvre, je devais revenir la voir. Et le lendemain, fièvre + seins rouges... J'y suis retournée et je suis sous antibiotiques, en plus des médics pour stopper les montées de lait. Ca me donne de gros vertiges la nuit (j'ai l'impression de tomber du lit alors que je suis allongée

), mais aujourd'hui, le volume commence enfin à diminuer un peu... Je suis donc sur la bonne voie, même si j'ai encore bien bien mal

... Voilà, je le saurai pour la prochaine fois : pas assez de lait + engorgement = pas la peine de tenter l'allaitement.
Enfin bon, le bonheur que m'apporte mon petit Roméo compense laaaaaaargement tous ces petits désagréments

!! Et puis, sincèrement je préfère donner le bib et échanger ces regards plein d'amour avec mon petit Roméo :heart: !!
Plein de bisous à toutes ! Je pense fort aux 3 restantes, même si je suis moins présente