Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oui c'est ce qui me semblait aussi, que c'était des douleurs ligamentaires.
Pfff, je débarque quand même. J'en suis à ma 2ème grossesse et toujours à me demander ce que sont des contractions :? Il faut le faire :D

F

Francesita

Guest
setiroma a dit:
Oui c'est ce qui me semblait aussi, que c'était des douleurs ligamentaires.
Pfff, je débarque quand même. J'en suis à ma 2ème grossesse et toujours à me demander ce que sont des contractions :? Il faut le faire :D
Ben si tu n'en a jamais eues, c'est normal :wink:
Moi, je les sens même si elles sont non douloureuses car je sens mon pouls plus fort à ces moments là, ça me coupe pas la respiration mais presque.

J'en ai eu des douleurs qui m'élançaient depuis l'aisne jusque dans les jambes, un nerf ... cela fait vraiment très mal et c'est soudain que ça survient, courage bientôt vos bébés dans les bras !

Sylvi, pas de nouvelles ? son petit ou sa petite doit être sur terre maintenant ...

Bon w-e mesdames ... et bientôt nous serons toutes sur le post PUERICULTURE...

Salut les filles !

Pourles douleurs à l'entrejambes, j'ai dit que c'était peut être des contractions ,parce qu'on venait juste d'en parler avec la sage-femme des cours de prépa,mais c'est aussi ligamentaires ou osseux ,le bassin se prépare à laisser passer la tête du bb .

Sinon ,moi aussi réveillé à 5 heure du mat, et cauchemard,j'ai "rêvé" que mon homme me trompait avec la voisine pendant que j'étais à la mater ,
pas cool,surtout que j'ai du mal à m'occuper de lui :oops: ces temps-ci ;

Bisous à toutes

Sophie