F Francesita Guest 22 Février 2009 #6,166 Seti, je croise les doigts pour toi, ça serait super que tu puisses tenter une VB :heart: Tu viendras nous dire?
Seti, je croise les doigts pour toi, ça serait super que tu puisses tenter une VB :heart: Tu viendras nous dire?
S setiroma New Member 22 Février 2009 #6,167 Oui bien sûr :wink: Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions. J'ai quand même un bébé en siège et un utérus cicatriciel.
Oui bien sûr :wink: Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions. J'ai quand même un bébé en siège et un utérus cicatriciel.
Tifam Peoplette pipelette 22 Février 2009 #6,168 Touna, non plus de Nutella depuis le début de l'année, bah oui si je veux que mes kilos en trop se décrochent... :wink: On y croit Seti, viens nous dire ce qu'il en est demain ! Bisous les filles !
Touna, non plus de Nutella depuis le début de l'année, bah oui si je veux que mes kilos en trop se décrochent... :wink: On y croit Seti, viens nous dire ce qu'il en est demain ! Bisous les filles !
F Francesita Guest 22 Février 2009 #6,169 Allez on y croit Seti, ça serait tellement bien pour toi!!!!
touna chat alors ! 22 Février 2009 #6,170 je te comprends Seti mieux vaut se dire cela et hop bonne surprise finalement ! @+