Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

COUCOU les popines du samedi !!
Touna , que c'est compliqué ces medicaments et je comprends que tu veuille jouer les docteurs...moi , aussi je cherche beaucoup et je ne rate pas de lire les notices etc ..car je me mefie aussi ...j'espere qu'on trouvera un traitement adequat pour Martin

Valou !!! on sens l'amour dans ton post :wink: ,je suis contente de te voir si heureuse.Les coliques , je pense qu'aucun bebe n y echappe !!! alors tu suis les conseils de ta SF et ca passera petit a petit

Elli et Cilouna , Sarah avait eu ce vaccin aussi et n'a pas eu d'effets secondaires... ca depend , d'autres enfants que je connais non plus ..ca depend de chaque enfant .Cilouna, au temps de Lena , je crois qu'il n'existait pas encore car ici , on le recommande seulement depuis 2 a 3 ans a cause de la gastroenterite tres severe pour les bebes et pour leur vie.J'ai pas hesité pour ca avec Sarah .les effets secondaires de ce vaccin sont diarhhee , vomissement et fievre...
j'ai un peu peur pour le second vaccin dans un mois , elle risque de refaire la meme chose mais je vais voir avec la pediatre s'il faut pas deja entamé une diete speciale avant.Durant la nuit , elle a eu deux biberons et deux diarhees directement :( , ca me fait mal au coeur de voir ca sur un si petit bout fragile...je suis allée a la pharmacie pour demander un lait contre la diarhee sans lactose pour un peu aider , la pharmacienne m'a dit que ca allait passée car c"est a cause d'un medicament mais comme c'est pas son bebe , je me charge d'eviter toutes agravations , elle perd des electrolytes mais heureusement qu'elle ne vomit pas et fait pipi et on est encore le week end et les pediatres , faut courir apres eux car ils sont toujours en congés :twisted:
Maintenant elle dort , j'ai donné son ancien lait avec son medoc en poudre du pediatre et je verrai si encore diarhee..Elle dort pour le moment , je la laisse tranquille car elle a beaucoup pleure a cause de ses maux :?

J'espere que vous allez toutes tres bien et les absentes aussi.
Week end ensoleillé , ca fait du bien

Bisous

Coucou les filles,

Je n'avais pas internet hier :? Mais ça y est mon chéri a réparé :D

Valou, ton message est rempli de bonheur et ça fait tellement plaisir à lire. En plus Roméo est magnifique, il fait déjà des sourires :D

Fran, c'est une super nouvelle que tu puisses tenter la voix basse. Je suis sûre que ça se passera comme ça.

Moi j'en saurais un peu plus lundi après midi après l'écho, si bébé n'a pas trop grossit de la tête.

Bisous à toutes.

Salut les filles !!

Bon courage les mamans avec vos petits bouts ,j'espère que ça va aller mieux ,Touna ,Eléonore a fait ce vaccins,en fait, elle les a fait tous et je n'est jamais eu de réactions,

Sinon nuit, horrible, réveillé à 2h45 jusqu'à 5h30, mal de dos qui part du bas et qui remonte vers les épaules ,mais ce soir on change de lit ,jusqu'à maintenant on dormait sur un futon pas très épais sur un lit bas et là on va dans la chambre de bb2 où j'ai gardé un grand lit normal pour la venue de ma mère qui j'espère me fera du bien.

Bisous à toutes ,à demain

Sophie

Sophie, tes douleurs sont tres fortes a ce que je lis , ton homme peut pas te masser un peu le dos ???ca te relaxerai deja un peu et j'espere qu"en changeant de lit ca ira mieux apres

Fran , merci ..alicia a deja moins de diarhees ..j'espere que ca continuera dans le bon sens :wink: et ta grossesse , ca se passe bien apres la bonne nouvelle au sujet de la cesarienne ??

Bonne nuit les filles ...y a pas grand monde , vous etes toutes avec vos familles ???moi je suis nasse , trop de boulot ...je vais surement peter un plomb ..en tout cas , ca creuse l'estomac :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz