Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, Amaury aussi a des petites douleurs de type colique... pratiquement toujours le soir, comme Roméo. Apparement c'est classique, et va de pair avec un "énervement" de bb en fin de journée, dû ajux petits événements de sa journée... Continue le suçottage de petit douce, les petits massages, les câlins, y'a pas mieux...

Rashella, bisous à ton Alicia, contente de voir qu'elle va un peu mieux, espérons que ce soit passé demain !

Sophie, ben pas drôle tes insomnies + douleurs ! J'espère que sur un autre lit ça va aller mieux...

Seti, vivement ton rdv de lundi alors !! Tu vas bien ?

Bisous Cilou, Micha, Fran, Ellet.... :wink:

Salut les filles !

Alors ,j'ai mieux dormi,mais tjrs un peu mal au dos, mais ça va pas partir du jour au lendemain,en ce qui concerne les massages ,mon zome ne sait pas faire et il n'aime pas les faire, il faudrait que j'ailles voir un osthéo.

Rashella ,je suis contente qu'Alicia va mieux :D ;

Tifam,ça a l'air de bien se passer avec Amaury :D.

Bisous à toutes et à tout les BBs

Sophie

Coucou les filles,

Tant mieux Sophie si tu as mieux dormi. J'ai eu aussi un futon et c'est vrai que c'est très, très dur !!!
De mon côt depuis que je me cale avec le coussin d'alaitement, ça va mieux.

J'apréhende un peu l'echo de demain, quon me dise que finalement la tête de bébé est trop grosse pour envisager une voix basse. Enfin on verra bien.

Bisous à toutes. Mon petit Matisse ne veut pas que je me mette toute seule devant l'ordinateur :wink:

Seti, on attend l'écho alors !

Vincent, vivement que les douleurs s'atténuent

rashella, tifam, la vqr et le nut, toujours en intraveineuse ou pas ?

bisous à toutes et bon dimanche