Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Contente de te retrouver Valounette et son Romeo qui est hyper craquant , je comprend que tu l'aime ce petit bout chou qui s'est battu pour etre parmis vous.Il a de la chance d'avoir une maman comme toi :wink: .Profites de chaque moment de Romeo car ils grandissent tellement vite.
J'ai eu le me probleme que toi pour l'allaitement avec Sarah , et les bouts de seins , c'est quelques choses , j'avais aussi essayer les bouts de silicone , mais ca marchait pas , ils ne sont pas encore tres au point .Je tirais aussi mon lait avec un appareil a pile mais c'etait pas suffissant alors j'ai abandonné et le biberon a pris place complement , Sarah ne voulait pas du sein non plus :? alors pour Alicia , j'ai preferé ne pas tenter l'allaitement.

comment se passe ta vie a trois ???

TIFAM? et ton petit va bien ?

Fran , rho!!contente qu'on te fasse pas de cesarienne !!!!et ta dpa est pour mars ...c'est tres tres bientot !!! on va pouvoir voir ta fille tres tres bientot ...tu as deja un prenom ??? ou c'est une surprise ???

Sophie et seti , courage pour vos maux de dos

Cilouna , super pour ta nuit !! c'est cool de pouvoir dormir un peu plus longtemps.L'echarpe ? tu l'avais acheté alors ? c'est tres bien , j'ai entendu beaucoup de bien ...t'as pas au dos ? mais ton petit n'est pas gros alors ca va :wink:
on attend avec impatience ton recit !!!
Gael n'a plus de regurgitations alors ??

Je suis allée chez le pediatre ce matin car Alicia a de la diarhee apres chaque biberon , la pauvre et depuis le jeudi matin et toute la nuit jusqu'a maintenant encore .Son pampers debordait ...et c'est une reaction au vaccin Rotarix ( je m'en doutais un peu :? )alors traitement pour sa flore instestinale...j'aime pas ces effets secondaires surtout a cet age :? .je verrai comment ca marche.

bISOUS A TOUTES

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est cool Fran pour la voie basse...Mais t'es quand même une ch'tite cachotière! Tu l'as su quand?! Tu aurais pu nous en parler!!

Valou, je ne me lasse pas de regarder ton petit Roméo. Franchement, il est magnifique. :heart:

Rashella : pas cool pour la réaction de ta fille au vaccin. J'espère que ca va vite passer. C'est quoi le rotarix?!

Touna : D'après ce que dit Mape, tu as recu un ttt pipi de chat pour ton Martin... :cry: Mais si ca le soulage, bah tant mieux c'est que c'est suffisant! J'espère que vos nuits iront en s'améliorant!

Bisosu les filles.

A ++

Tifam

Peoplette pipelette
Youpi Franette !! HOLA

Coucou Rashella, tu vas bien ? Et Alicia ?
Oui Amaury va très bien, j'ai mis les news dans Puériculture :wink:

Bisous à toutes ! :wink:

Traitement pipi chat pour Martin :shock: J"ai pas trup suivi l'histoire de mape mais le pipi de chat a des verus??? :shock:
j"espere que martin va mieux en tous cas

Tifam , ben !! moi j'ai completement oublie l'autre post :oops:

Cilouna , le Rotarix est une prevention contre la gastroenterite severe par le rotavirus qui est dangereux pour les bebes.On le conseille dans les centres de salut a partir de 2 mois ou 3 mois et on repete une autre dose un mois apres.il n'est pas remboursable et coute 93 € en Espagne et il y a aussi le Prevenar qu"on recommande aussi (3 a 4 doses , je sais plus exactement )pour une
Immunisation active contre les maladies invasives (comprenant septicémie, méningite, pneumonie bactériémique, ect... je pense qu'il coute entre 60 et 70 € ...bon !! on n"a pas le choix , c'est pour la sant" de nos bebes et la santé n"a pas de prix :wink:

Cette diarhee qui n'arrete pas , ca m'angoisse un peu mais la pediatre m'a dit que ca allait diminuer , on verra...je veux pas qu'elle se deshydrate et je lui met plein de mytosil sur les fesses

je vous laisse car elle pleure...bisous et bonne nuit