Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou,

Valou, n sent vraiment l'amour dans ton post :wink:

Pour l'allaitement, j'avais aussi mis des embouts au début et maintenant on fait sans, je tire aussi mon lait et je complète si nécessaire, sinon le poids avait un peu de mal à grimper et comme elle s'endormait elle n'était pas rassasiée! Tu vas trouver ton rythme, tant que vous etes tous les 2 satisfaits c'est l'essentiel!

bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Moi aussi j'avais un bout de sein en silicone pour l'allaitement, pas terrible et puis il se barrait tout le temps :lol: . Roméo va peut-être s'habituer au sein naturel d'ici peu !

Cilou, quel bonheur une telle nuit !! C'est vrai que ça fait du bien de se sentir un peu reposée, et puis surtout de voir que son bb se sent bien ! je suis heureuse que Gael ait eu peu de gaz et de reflux, et ait bien dormi.
Pour l'écharpe, c'est comme pour le reste : c'est toi qui fais comme tu le sens, surtout n'écoute pas les commentaires en tout genre, toi tu sais ce qui convient à tn bb et à toi ! En plus ça te libère du temps, Gael est bien, il est contre sa maman donc sent ton odeur qui le rassure et l'apaise, bref c'est que du +.

Bisous Ellet, Fran, toutes !! :D

Fran, alors comment tu te sens ? c'est bientôt la fin? as tu vu ton gygy pour voir si tu fais une césarienne ?

Bisous à toutes,

Sophie

F

Francesita

Guest
vincent a dit:
Fran, alors comment tu te sens ? c'est bientôt la fin? as tu vu ton gygy pour voir si tu fais une césarienne ?

Bisous à toutes,

Sophie
Salut Sophie! Merci de penser à moi. :wink:
Oui, pas de césa programmée: grande victoire pour moi! J'ai sauté de joie quand je l'ai su!!! Ta fille va mieux, et toi? Pas trop fatiguée? Tu tiens le coup?