Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui j'espère, Jesy, que la B.M n'est pas trop envahissante!

Rashella, A y est.!!Mail envoyé :wink: Moi aussi, j'ai été super heureuse de sortir de la mater' au bout de 2 jours parce que c'était un enfer!!

On était 3 dans la chambre : une qui était plutot discrète mais l'autre!! :shock: Toute sa famille se pointait à pas d'heure et parlait et criait et riait super fort...Aucun respect pour les autres. En plus j'étais super mal placée (près de la porte) donc on devait passer devant mon lit (et donc zyeuter à chaque fois. Super l'intimité...) pour accéder aux autres.

En plus...j'ai écouté une conversation entre mes 2 voisines de chambre qui m'a sérieusement dérangé :

Une d'entre elle donnait le biberon à distance. C'est-à-dire que le bébé était calé entre 2 coussins et la mère en face de lui en train de donner le bib.
L'autre lui dit : " Ah toi aussi, tu donnes le bibº comme ca?"
Et l'autre lui répond "Oh oui...je veux pas qu'il s'habitue aux bras" :!: :!: :shock:
Et l'autre de lui répondre : "Oui t'as raison...après, ils font des caprices"

Et gnagnagni et gnagnagna!!

Bref...j'ai complètement halluciné. Et en plus, à côté de ca, elles n'arrêtait pas de donner leur avis sur ce que je faisais avec Gael, sur comment j'étais avec lui ("faut pas le tenir comme ca", "t'es sur qu'il a assez mangé?", "pourquoi tu le prends tout le temps quand il pleure, laisse le un peu"). Y'en a même une qui est allée voir l'infirmière pour dire que Gael avait beaucoup pleuré la nuit précédente et qu'elle trouvait que je lui donnais pas assez à manger!! :shock:

Bref...heureusement que je suis sortie au bout de 2 jours, sinon le 3eme, j'aurais surement distribué des gifles! :twisted:

Bises à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
:shock: :shock: Cilou, j'hallucine sur tes voisines de chambre :twisted: !! Je comprends que tu aies été pressée de sortir !!

Amaury a pris 280g en une semaine, une fois passé au bib. Puis 500g en 15 jours. bref, il profite ! :wink:

pas de nouvelle de Valou, je lui ai envoyé un sms mais pas de réponse. J'espère que ça va...

Seti, contente que tu aies mieux dormi cette nuit !

Ellet, heureusement que les bronches de Kendra ne sont pas atteintes, c'est déjà ça. Le rhume c'est pénible, mais ça va...

Bisous à toutes !! rashela, jesy, Touna, Valou, Domini, Uthe, Fémini, Clairinette, Fran...

Tifam

Peoplette pipelette
J'ai la réponse de Valou à l'instant, ils sont bien rentrés, mais elle n'a pas encore eu le temps de passer sur le fémi !
Tout va :wink: bien !

Sophie , j'espere que tu trouveras une position pour te soulager...bientot bebe arrivera , vue ta signature :wink:

Jesy , je pense aussi que Valou est envahie par BM :D

Cilouna , merci pour les photos , z"adoreeeeeeeeee :wink:
Je reconnai l"hopital du centre de salut !!!je savais pas qu'on pouvait etre a trois :shock: , c'est trop !!! surtout qu'il n'y a pas de limites au niveau visites :shock: ...j'avais vue ca avec ma belle soeur quand elle avait accouché , dans une chambre a deux , les visites de la voisine etaient illimités et en plus ca parlait , meme tres fort et se melait des conversations des autres :shock: , venaient voir le bebe de ma belle soeur en commentant de n'importe quoi ...ma belle soeur était crevee a la fin de son sejour car meme la nuit ,l'accompagnante de la voisine , lui parlait... :shock: je voulai pas vivre ca !!j'ai pris une assurance car j'avais deja des problemes gyneco et en Espagne , t'es mal suivi et en cadeau j'avais aussi une chambre seule , je pouvais pas me plaindre mais la porte s'ouvrait chaque fois ( infirmiere ,pediatre , nettoyeuse ,etc ..) que j'en avais marreeeeeeeeeee !! et je constipais :oops: et j'avais peur qu'on vienne me piquer mon bebe, je suis parano :? avec tout ce qui se passe

Cilouna , je comprends que tu sois mieux a la maison , surtout les commentaires des autres :shock: , c'est vrai que dans mon entourage , les bebes sont souvent dans les bras :shock: , ils les gatent +++, ...
soulagee maintenant d'etre a la maison :wink:
Ton accouchement , je suis pressee de le lire :wink: ...cette fois ci , j'espere pas etre la derniere como siempre :oops:

Je vous laisse , je vais aller chercher Sarah chez BM :wink: