Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Hop, et rdv chez le pédiatre pour Amaury aussi, bilan à un mois : 52,5 cm et 3,5 kg, tonus super, bref tout va bien !! :D

Uthe, ils poussent bien tes loulous !!

Fran, rha tu as des brûlures d'estomac ma pauvre... allez, plus qu'un mois et ensuite tu auras ta puce dans les bras et plus de brûlure d'estomac !

Rashella, t'oinquiète, d'ailleurs je n'avais même pas vu que tu m'avais oubliée !! :lol: :lol: Et puis, je te comprends, le mille-feuille c'est trop bon ! :wink:

Sophie, ben j'espère qu'Eléonore va mieux ?

Ellet, c'est pénible un rhume mais bon, pas trop grave pour ta puce ! Tant mieux !

Séti, tu nous diras des nouvelles du coussin d'allaitement, j'espère que tu va smieux dormir...

Bisous à toutes !!!!

Valou, t'es sortie de la mater ??????

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

Je vous lis, je vous lis, mais j'ai jamais le temps de répondre d'autant plus que ces derniers temps, je suis sur un autre post et qu'à chaque fois que je me connecte, je suis limitée au niveau de mon temps dispo...
J'aimerais aussi avoir le temps d'aller dans le post de puer' concernant nos bébés d'hiver...mais c'est trop speed!! Je sais pas comment j'organise mon temps, le temps file à une allure!! :shock:
Bref...

Pour Gael et son reflux, j'ai donné des news dans le post des "bébés et ses bobos". En gros, j'ai vu le pédiatre ce matin qui a pris au sérieux ce que je lui ai dit et qu'il l'a mis sous ttt IPP. Cela dit, Gael a eu une chouette journée aujourd'hui, quasi pas de douleurs. :D .

Pour la p'tite malformation, effectivement, c'est mineur donc je me suis fait rapidement une raison mais c'est vrai que les 1ers jours, j'étais pas super bien quand même. On rêve effectivement toutes d'avoir LE bébé parfait et une malformation même minime, ca fout un coup. Mais bon, le fait qu'il n'y aura aucune incidence sur son développement, ca permet de relativiser. Le seul truc qui risque de se passer, c'est plus tard : moquerie des autres mômes...quoique c'est même pas sûr non plus. Ils sont "intelligents" les enfants maintenant! :wink: Enfin si Gael veut se faire opérer quand il sera plus grand, y'a pas de problème mais là ils ne le font pas, sûrement parce que l'opération n'est pas anodine : anesthésie, incision, cicatrisation, douleur...enfin comme c'est un bébé et que ca ne se jusitifie pas, les médecins préfèrent le laisser en paix.

Bon...mon homme a fini de faire à manger! :D

Encore une fois, je n'ai parlé que de moi... :oops:

Je pense bien à vous et vous fais de gros bisous!

Cilouna , je vois que les effets sur la Rgo de ton fils fonctionne , je suis contente pour toi et j'espere que ca va etre comme ca tout le temps car c'est pas facile de voir son enfant souffrir sans pouvoir l'aider surtout qu'un bebe ne parle pas , il parle avec des gestes et on ne peut pas comprendre malheureusement .Je suis contente aussi que le pediatre te suive .
C'est fou !! vous parlez de RGO ( toi et Touna )et depuis quelques jours , Alicia regutite beaucoup de lait et depuis ce jour , apres ma visite du pediatre :evil: , vers 20 h , quand les pharmacie ferme :evil: , elle a commencé a hurler ,gigotant tres fort jambes et bras ...je lui ai donné son lait ( biberon )et elle a hurlé encore plus en le regurtitant ...j'ai attendu et redonné son biberon , elle a regurgité de nouveau....j'ai envoyé mon homme a une pharmacie de garde (oufff)et il a acheté du lait AR , et ca va , elle l'a bu sans regurgiter...il est plus epais...
Pour les biberons , je pense que c'est plus simple alors que le sein ,vous devez avoir pas facile ,,car on change pas le lait du sein...j'espere en tout cas , que ca va aller avec Gael et Martin ...et je verrai moi demain avec Alicia si pas de problemes a nouveau car mes problemes tombent toujours soit le week end ou le soir quand les pediatres sont en congés

Tifam , rho!! qu'il pousse bien ce petit ainsi que les jumeaux de Uth!!!

Rdv chez le pediatre ce matin et j'avais oublié alicia mesure 60 cm :shock: pour 5600 gr :shock: , un grand gabari !!! ca va etre une grande fille comme son papa :wink:

Alors valou ???

Biz

salut les filles !

Oui Eléonore va mieux et on a évité le passage diarrhée,elle a passé une bonne nuit et nous aussi :lol:

Seti ,j'espère que tu dors mieux avec le coussin d'allaitement ,moi aussi j'en ai acheté un ,mais j'ai du mal à trouver une bonne possition et j'ai mal au dos .

Sinon ,vos petits bouts ,on l'air de bien pousser :D et apparement prennent tout votre tps ,profitez en ça passe vite .

Bisous à toutes

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Eh oui, un tit bout ça prend du bout mais bon :heart: ! Après trois nuits royales, Amaury se réveille de nouveau depuis 3 nuits, tant pis, on y avait cru ! :lol:

Sophie, contente qu'Eléonore aille mieux !

Rashella, ben dis donc Alicia est une grande fille !! :shock: :D

Cilou, normal que tu n'aies pas de temps à toi, en plus avec un bb allaité tu es plus prise. Ne t'inquiète pas pour nous, on sait ce que c'est ! Je suis contente que Gael ait un traitement IPP, au moins là il va aller mieux !!

Bisous à toutes !!!