Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis trop heureuse pour Côme! Comme j'ai flippé... :? Je suis sûre que tout va aller très vite mainteant et qu'il va retrouver la chaleur de son foyer dans très peu de temps.

Rashella : Pour le bobo d'Alicia, tu n'y es strictement pour rien. C'est franchement pas ta faute, que pouvais-tu faire?
Tu as quoi comme pommade antibio? Plasimine? Gael a été traité aussi pour un bobo au pied qui s'est infecté (un ongle incarné que j'ai laissé... :cry: ). En 2 jours il y a eu une nette amélioration et là ca fait 5 jours et c'est presque parti! Tu verras demain, ca ira nettement mieux! Elle est magique cette pommade! :wink:

Tifam : Bon resto! T'as de la chance d'avoir un homme si prévenant! :wink: Et Amaury vous accompagne?!

Je pense fort à Valou!

A ++. Bisous!

jesy

le fantôme du Fémi
soirée copine pour moi ce soir mais si j'ai des news promis je vous informe

ceci dis je n'ai pas eu de nouvelles moi pas de copie du SMS que tifam a reçu

merci les filles...vous etes z"adorables mais je n'arrete pas de culpabiliser de ne pas l'avoir vu plus tot !!!
Je suis retournee comme prevue aux urgences et ce le meme medecin qui m'a pris directement..pas d'amelioration car c'est trop tot.Le doigt du pied est separé en deux par un serrement tres fort comme si le cheveux etait encore la ...l'oedeme est toujours present alors demain je dois retourner a 9 h du mat pour recontroler.Pour le moment surveillance chaleur , couleur etc...Et je suis contente que le doigt n'est pas cassé non plus avec la pression.Cilouna c'est la la Bactroban
, je connais cette pommade de la Belgique et elle fait des miracles parfois alors je croise les doigts.

Valou , je suis sure que bebe viendra ce soir !!! a la st val !!!

bebe pleure , je reviens plus tard ... bon resto tifam !!