Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

HOLA valou , j"espere que bebe viendra ce jour !!!on attend les news !!!

je passe rapido car je dois retourner aux urgences avec Alicia :( .Ce matin , vers 9 h en changeant son pampers , j'ai remarque qu'un doigts de pieds étaient serres en deux :shock: oui , un cheveux , le mien ( je m'en veux , vous pouvez pas savoir :cry: :twisted: )avait coupé en deux ce petit doigts sans faire saigner et mon homme a tenté d"enlever ce cheveux qui s'est mis durant toute la journee ( le matin elle l'avait rien au bain )et un oedeme est apparu :twisted: des deux cotés de la separation , je sais pas si vous me comprennez.Alors j'ai filé aux urgences , mais c'est tres difficile de voir s'il y a un cheveux encore car c'est tellement serré :( .J'ai recu une pommade antibio ( j'e vois rien d'ameliorer mais c'est tres tot aussi ) et je dois retourner vers 17 h pour controler.C'est pas joli a voir , heureusement que c'est pas necrosé ...pfff!!! je m'en veux a mort !!!j"ai tellement mal au coeur de voir cette petite sans defences pleurer et je savais pas pourquoi !!! :twisted:
Je vais retourner maintenant alors a plus en esperant de meilleures nouvelles pour petit come et valou ..et ma petite Alicia

Biz

Tifam

Peoplette pipelette
Rashella, tu n'y peux rien, ça arrive ce genre de petite chose... Heureusement que ce n'est pas nécrosé, ça va aller mieux maintenant ! Fais un gros bisou à Alicia (et à sarah aussi) !! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Des nouvelles de notre Valou !!!

Les contractions sont toujours espacées de 10 minutes mais le col est ouvert à 3,5 cm. Ils la gardent "pour voir comment ça évolue" :lol: !!

Ca évolue vers l'arrivée de mini-Valou !! HOLA

Je mets des nouvelles de Clairinette dans Choses de la vie, Côme va mieux ! :D :D

Coucou Rashella, je comprend que ça te fasse mal au coeur et que tu te sentes responsable du bobo d'Alicia mas ça arrive, tu ne l'as pas fait exprès, c'est justement en lui donnant des soins que c'est arrivé. L'essentiel c'est que tout de suite tu l'es emmenée se faire soigner, rassure toi tu es une bonne maman :wink:
Moi il m'est arrivé de griffer la mienne lors de changes et pourtant mes ongles sont très courts, elle s'est mise à pleurer, je me suis sentie fautive mais bon c'était pas volontaire, je voulais juste lui apporter un bien etre et résultat :?
J'espère que ta petite Alicia va vite guérir de cette blessure!

Valou, tu en es ou?

Pas de nouvelles de Come?

bisous