HOLA valou , j"espere que bebe viendra ce jour !!!on attend les news !!!
je passe rapido car je dois retourner aux urgences avec Alicia
.Ce matin , vers 9 h en changeant son pampers , j'ai remarque qu'un doigts de pieds étaient serres en deux :shock: oui , un cheveux , le mien ( je m'en veux , vous pouvez pas savoir
:twisted: )avait coupé en deux ce petit doigts sans faire saigner et mon homme a tenté d"enlever ce cheveux qui s'est mis durant toute la journee ( le matin elle l'avait rien au bain )et un oedeme est apparu :twisted: des deux cotés de la separation , je sais pas si vous me comprennez.Alors j'ai filé aux urgences , mais c'est tres difficile de voir s'il y a un cheveux encore car c'est tellement serré
.J'ai recu une pommade antibio ( j'e vois rien d'ameliorer mais c'est tres tot aussi ) et je dois retourner vers 17 h pour controler.C'est pas joli a voir , heureusement que c'est pas necrosé ...pfff!!! je m'en veux a mort !!!j"ai tellement mal au coeur de voir cette petite sans defences pleurer et je savais pas pourquoi !!! :twisted:
Je vais retourner maintenant alors a plus en esperant de meilleures nouvelles pour petit come et valou ..et ma petite Alicia
Biz
je passe rapido car je dois retourner aux urgences avec Alicia
.Ce matin , vers 9 h en changeant son pampers , j'ai remarque qu'un doigts de pieds étaient serres en deux :shock: oui , un cheveux , le mien ( je m'en veux , vous pouvez pas savoir
:twisted: )avait coupé en deux ce petit doigts sans faire saigner et mon homme a tenté d"enlever ce cheveux qui s'est mis durant toute la journee ( le matin elle l'avait rien au bain )et un oedeme est apparu :twisted: des deux cotés de la separation , je sais pas si vous me comprennez.Alors j'ai filé aux urgences , mais c'est tres difficile de voir s'il y a un cheveux encore car c'est tellement serré
.J'ai recu une pommade antibio ( j'e vois rien d'ameliorer mais c'est tres tot aussi ) et je dois retourner vers 17 h pour controler.C'est pas joli a voir , heureusement que c'est pas necrosé ...pfff!!! je m'en veux a mort !!!j"ai tellement mal au coeur de voir cette petite sans defences pleurer et je savais pas pourquoi !!! :twisted: Je vais retourner maintenant alors a plus en esperant de meilleures nouvelles pour petit come et valou ..et ma petite Alicia
Biz
!!