HOLA valou , j"espere que bebe viendra ce jour !!!on attend les news !!!
je passe rapido car je dois retourner aux urgences avec Alicia
.Ce matin , vers 9 h en changeant son pampers , j'ai remarque qu'un doigts de pieds étaient serres en deux :shock: oui , un cheveux , le mien ( je m'en veux , vous pouvez pas savoir
:twisted: )avait coupé en deux ce petit doigts sans faire saigner et mon homme a tenté d"enlever ce cheveux qui s'est mis durant toute la journee ( le matin elle l'avait rien au bain )et un oedeme est apparu :twisted: des deux cotés de la separation , je sais pas si vous me comprennez.Alors j'ai filé aux urgences , mais c'est tres difficile de voir s'il y a un cheveux encore car c'est tellement serré
.J'ai recu une pommade antibio ( j'e vois rien d'ameliorer mais c'est tres tot aussi ) et je dois retourner vers 17 h pour controler.C'est pas joli a voir , heureusement que c'est pas necrosé ...pfff!!! je m'en veux a mort !!!j"ai tellement mal au coeur de voir cette petite sans defences pleurer et je savais pas pourquoi !!! :twisted:
Je vais retourner maintenant alors a plus en esperant de meilleures nouvelles pour petit come et valou ..et ma petite Alicia
Biz
je passe rapido car je dois retourner aux urgences avec Alicia

Je vais retourner maintenant alors a plus en esperant de meilleures nouvelles pour petit come et valou ..et ma petite Alicia
Biz