Je suis trop heureuse pour Côme! Comme j'ai flippé... :? Je suis sûre que tout va aller très vite mainteant et qu'il va retrouver la chaleur de son foyer dans très peu de temps.
Rashella : Pour le bobo d'Alicia, tu n'y es strictement pour rien. C'est franchement pas ta faute, que pouvais-tu faire?
Tu as quoi comme pommade antibio? Plasimine? Gael a été traité aussi pour un bobo au pied qui s'est infecté (un ongle incarné que j'ai laissé...
). En 2 jours il y a eu une nette amélioration et là ca fait 5 jours et c'est presque parti! Tu verras demain, ca ira nettement mieux! Elle est magique cette pommade! :wink:
Tifam : Bon resto! T'as de la chance d'avoir un homme si prévenant! :wink: Et Amaury vous accompagne?!
Je pense fort à Valou!
A ++. Bisous!
Rashella : Pour le bobo d'Alicia, tu n'y es strictement pour rien. C'est franchement pas ta faute, que pouvais-tu faire?
Tu as quoi comme pommade antibio? Plasimine? Gael a été traité aussi pour un bobo au pied qui s'est infecté (un ongle incarné que j'ai laissé...

Tifam : Bon resto! T'as de la chance d'avoir un homme si prévenant! :wink: Et Amaury vous accompagne?!
Je pense fort à Valou!
A ++. Bisous!