Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Des nouvelles de notre Valou !!!

Les contractions sont toujours espacées de 10 minutes mais le col est ouvert à 3,5 cm. Ils la gardent "pour voir comment ça évolue" :lol: !!

Ca évolue vers l'arrivée de mini-Valou !! HOLA

Je mets des nouvelles de Clairinette dans Choses de la vie, Côme va mieux ! :D :D
Génial, 3,5cm faut qu'il sorte aujourd'hui ce coquin :wink:
Merci pour Côme, ça m'enlève un poids énorme, je me sens mieux, quel soulagement pour les parents :heart:
Rashella, Ellet te l'a bien dit: ce n'est pas de ta faute. On fait toutes des erreurs mais ce n'est rien...

Rashella, comme l'ont dit les filles ,ce n'est pas ta faute,moi aussi quand je perdais mes cheveux ,j'en trouvais partout même dans la couche ça m'enervais ,mais tu as bien réagis et Alicia va guerrir vite ,gros bisous à tes puces .

C'est cool pour valou, elle va enfin rencontrer son p'titcoeur :D

Je vais lire les nouvelles de Côme ,cest bien qu'il aille mieux :D et quel soulagement pour les parents .

Bisous à toutes

Sophie

B

brisedemerette

Guest
Rashella gros bisous consolateurs, je comprends ta culpabilité, j'ai mis aussi plusieurs fois griffé Garance déjà.. Je m'en veux a chaque fois mais je le fais pas exprès, elle bouge tellement sur sa table à langer :?

C'est pour les prochaines heures la rencontre entre notre valou et bébéticoeur, c'est fantastique!!

Tifam

Peoplette pipelette
Les filles, mon homme m'emmène dîner ce soir, alors je ne pourrai pas vous donner de nouvelles de Valou, mais Jesy est là !!
Bon, j'espère que ce petit coquin va arriver aujourd'hui... ou demain ! :wink: