Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Hola Cilu !! Que tal?

Esta Manana, au reveil, quand j'ai vu ta tete, je me suis dit: Bueno!! Muy bueno!!! C'est vraiment pour ce soir!!
T'avais la Cabeza de qq'un qui allait accoucher!! :lol:

Bon assez joué , la belle-mère!!
Cilou: Belle et heureuse rencontre!!!!

Bisous les filles. A demain, matin....
Dès l'aube!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhô grâce à mon insomnie (et à Jesy :heart: ), je ne suis pas la dernière au courant :D !!

Youpiiiiiiiiiii, Cilou est à la maternité !!!
HOLA

Je te souhaite une heureuse rencontre pleine de bonheur avec ton mini-Cilou tant attendu :D !! La chute d'hormones, ca ne trompe pas :wink: !

Jesy : tu vois tu as bien fait de lui communiquer ton n° parce que je n'ai recu aucun sms de Cilou... l'allemagne est trop loin des Canaries :roll:

Ah je suis trop contente pour Cilounette, ca m'aurait fait trop de peine qu'elle repointe aujourd'hui et vienne nous dire que sa gygy pensait déclencher dans 3 semaines si rien avant.
Quand même, la BM elle aurait pu la prévenir hier matin qu'elle avait la bonne tête :lol: :mrgreen: !!

Bon bon bon, je crois que je vais me planifier une petite virée à ikea un de ces jours :lol: !

Allez gros bisous et vite des nouvelles de Cilou et mini-Cilou :heart: !!!

P.S.: merci à celles qui aiment bien la chambre de mon pticoeur :D !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah tant mieux pour Cilou. Y'a plus qu'à attendre les nouvelles alors... A cette heure il devrait être né Tanguy-Cid, non ?

jesy

le fantôme du Fémi
8H25 ... pas de nouvelles de Cilou ...

Mais j'ai reçu l'accuser de réception a mon sms d'hier soir ce matin a 8h06 ...

Donc patience ... vu qu'elle accoucher de nuit ils ont du lui ramené bébé d'amour que ce matin ...

elle doit être sur son petit nuage avec son amour dans les bras :oops: :heart: