Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

rooooo chouette chouette !! je te souhaite une trés belle rencontre avec bb cilou !! ça valait le coup que traine un peu sur femi avant d'aller au dodo !! :D
merci pour les news jesy :wink:

vivement que cilouna soit a la mat !! courage ma belle , je comprends ton impatience surtout en Espagne avec ce protocole de suivi qui agace...

Tifam , rho!!! la pauvre !!!moi quand j'ai eu ma montee laiteuse a la mat ( pour Sarah )c'est arrivé le 2eme jour post accouchement , et je souffrais tellement de cette montee inutilisable , et pour le medoc pour arreter l'allaitement , il le donnait seulement au debut cad le j1 post accouchement , apres c'etait trop tard...il n'y avait que les douches chaudes qui me relaxaient et les gants chauds ...CA a duré au moins une semaine , mais tu vas encore avoir des pertes de laits durants plusieurs semaines ...c'est ce qui m'est arrivé mais pas douloureux
Courage

Valou , elle est bien ensoleille ta chambre , j'aime beaucoup cette clarté !!!il ne manque plus que monsieur petit Amour pour utiliser
tout ca !! :D
elle etait bonne ta brioche ???chouette pour ton premier cours !!!t'as toujours aucun symptome ?

Fran , j'espere que ta sinute s'est attenuée et ton petit nino ? il n'a rien??
tu te prepares deja a ta cesarienne ? c'est pas evident ma pauvre ...pas de problemes , je t'envois les frites mais faudra les rechauffer :lol:

Jesy , courage avec tes lions :lol:

Briand et seto , bisous les filles

J'ai pas arrete de courir pour mes papiers et on m'a fait courir encore pour rien mais j'ai reussis a avoir quelques documents en ordre , je suis contente de ma journée et le soir , j'ai eu encore des troubles de visions :( ...le stress et la fatigue en sont responsable s, je suis completement nasse car Alicia se reveille toutes les 3 h , elle a des coliques , je dois aussi me reveiller tot pour arranger mes paperasses et j'arrive tout le temps a la derniere minute , juste avant la fermeture pffffffff car on me valse de droite a gauche ...j'en ai marre de tout ca et demain ,je dois aller chercher d'autres documents , j'espere qu'ils vont rien me demander de plus car ca me fatigue moralement et physiquement...tout ca car Alicia est née en dehors de la Belgique!!mais bon!! apres je pourrai respirer et manger mes frites a l'aise :lol:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz