Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 30 Janvier 2009 #5,511 JESY AU RAPPORT !!!!! On veut des nouvelles de Cilou :wink: Aller soit sympa.... :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 30 Janvier 2009 #5,513 Ca y est ca remarche ouf !!!! Bon Jesy je te laisse l'honneur de nous annoncer officiellement la grande nouvelle
Ca y est ca remarche ouf !!!! Bon Jesy je te laisse l'honneur de nous annoncer officiellement la grande nouvelle
jesy le fantôme du Fémi 30 Janvier 2009 #5,514 merci HOLA alors j'ai l'honneur de vous annocer la naissance de bébé cilou HOLA HOLA Gael est né à 4H37 ce matin il fais 54 cm pour 3k770 maman et bébé ce portent bien !! HOLA
merci HOLA alors j'ai l'honneur de vous annocer la naissance de bébé cilou HOLA HOLA Gael est né à 4H37 ce matin il fais 54 cm pour 3k770 maman et bébé ce portent bien !! HOLA
Tifam Peoplette pipelette 30 Janvier 2009 #5,515 Waw, quel beau bébé !! Il a pris son temps mais il se faisait beau ! Super, félicitations ma Cilou, tu dois être heureuse !! HOLA Et je le suis énormément pour vous 4 !! Et j'aime beaucoup "Gaël" ! :wink: Bon, j'ai aussi reçu un sms de Cilou ce matin, apparemment l'accouchement a été folklo (dans la douche ?? :shock: de la mater...) mais tout va bien !
Waw, quel beau bébé !! Il a pris son temps mais il se faisait beau ! Super, félicitations ma Cilou, tu dois être heureuse !! HOLA Et je le suis énormément pour vous 4 !! Et j'aime beaucoup "Gaël" ! :wink: Bon, j'ai aussi reçu un sms de Cilou ce matin, apparemment l'accouchement a été folklo (dans la douche ?? :shock: de la mater...) mais tout va bien !