Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1026 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'aimerais bien Peggy! :wink:

J'ose plus dire que je le sens pour cette nuit, Miss Valou m'attend au tournant avec son lot de smileys moqueurs! :lol:

hello les filles,

moi aussi j'ai eu les news hier soir par sms..j'étais trop contente....pis du coup je suis plus venue car je me doutais qu'ici ça allait etre l'explosion..non je rigole hier crevée et Iris insupportable :eek:

Donc je ne sais plus qui avait misé sur Amaury..c'était bien vu!!!
Au fait, vous étiez tellement imptientes hier que vous en avez oublié de me demander une lettre pour le prénom de garçon !!!!

Bon, aujourd'hui journée zen avec ma fille et demain journée marathon pour moi..je serais absente toute la journée donc ne vous inquiètez pas car vous n'aurez pas de news....Ah au fait, moi je n'ai que le num de tifam donc si bébé arrive, je suppose qu'elle transmettra à la communauté :lol:

Alors Cilou.....Cilou????

jesy

le fantôme du Fémi
bon clarinette a pointé

LES FILLES AU RAPPORT !!! heuuu pointage hein :oops: pas rapport ... enfin vous m'avez compris :oops: :lol:

Francesita a dit:
Oui allez Cilou doit être en train là :lol:
Allez Cilou allez Cilou ou Caillou peut-être???? Pas taper Jesy, pas taper :wink:
arf nan pas taper j'ai l'habitude .... qu'ont ce moque de moi

Uthetoon a dit:
N'empêche, z'êtes des grandes malades... Je pars faire mon état des lieux et vous me faites 10 pages !!!!!

Mais bon, ça y est !!!!!!!!!!!!! J'ai mes clefs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:
:mrgreen:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Voilà, je pointe aussi ;)

Peggy, je me rappelle plus :? Je crois que ce sont les semaines d'aménnohrée (comment ca s'ecrit ce truc, déjà???)...enfin je vais vérifier.Mais de toutes facons, j'ai 2 DPA :

le 22 janvier selon les mesures de la 1ere écho. (aujourd'hui! :roll: )
le 24 selon la DDR

Jesy a dit:
LES FILLES AU RAPPORT !!! heuuu pointage hein pas rapport ... enfin vous m'avez compris
Euh...bah si...au rapport c'est une bonne idée... :lol: :oops: Je comptais me remettre à la cuisine italienne, de toutes facons...

Euh...Y'avait bien un....rapport ou je m'égare aussi?! :oops: :lol:

Bisous!