Je ne répondrai qu'à une question: c'est un prénom de fille :lol:
F Francesita Guest 22 Janvier 2009 #5,136 22 Janvier 2009 #5,136 Je ne répondrai qu'à une question: c'est un prénom de fille
jesy le fantôme du Fémi 22 Janvier 2009 #5,137 22 Janvier 2009 #5,137 clairinette a dit: Non Non mauvaise pioche jesy.. Euh Cilou..moi je crois comme Valou que ton bébé attend ce soir pour arriver le 23....au fit t'avais pas un RDV avec ta matronne aujourd'hui? Cliquez pour agrandir... :shock: rhhhho pas juste .. alors, hugo ? enzo ? Fabio ?
clairinette a dit: Non Non mauvaise pioche jesy.. Euh Cilou..moi je crois comme Valou que ton bébé attend ce soir pour arriver le 23....au fit t'avais pas un RDV avec ta matronne aujourd'hui? Cliquez pour agrandir... :shock: rhhhho pas juste .. alors, hugo ? enzo ? Fabio ?
jesy le fantôme du Fémi 22 Janvier 2009 #5,138 22 Janvier 2009 #5,138 Francesita a dit: Je ne répondrai qu'à une question: c'est un prénom de fille Cliquez pour agrandir... ben tiens !!!
Francesita a dit: Je ne répondrai qu'à une question: c'est un prénom de fille Cliquez pour agrandir... ben tiens !!!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Janvier 2009 #5,139 22 Janvier 2009 #5,139 Clairinette, je propose : Noah, Théo, John, Tomy, Timo, Tony, Toni, Léon, Aron, Lois, Loic, Arno, Cody, Cory, Côme, Eloi, Enzo, Owen, Hugo, Ingo, Igor, Yago, Joel, Nino, Yoan, Joey, Jody, Keno, Loan, Milo, Nemo , Nico, Nilo, Noel, Oran, Olaf, Rory, Thom, Toby, Omar Il est dedans ??? A quelle position se place le o ?? Oui je me suis dit aussi que c'était allé relativement vite pour Tifam !! tant mieux !!
Clairinette, je propose : Noah, Théo, John, Tomy, Timo, Tony, Toni, Léon, Aron, Lois, Loic, Arno, Cody, Cory, Côme, Eloi, Enzo, Owen, Hugo, Ingo, Igor, Yago, Joel, Nino, Yoan, Joey, Jody, Keno, Loan, Milo, Nemo , Nico, Nilo, Noel, Oran, Olaf, Rory, Thom, Toby, Omar Il est dedans ??? A quelle position se place le o ?? Oui je me suis dit aussi que c'était allé relativement vite pour Tifam !! tant mieux !!