Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1027 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je pointe !!! (bon en même temps, personne ne s'attend à ce que j'accouche aujourd'hui :lol: :lol: ), quoique ca m'a VRAIMENT donné envie de savoir qu'Amaury est né :heart: :heart: :heart: !! Je suis tellement contente pour notre Tifam :D !!

Cilou : oui il va falloir tester la recette italienne + un peu de trampoline + les VQR + un pot de nutella accroché à une ficelle entre les jambes (ouioui, c'est l'équivalent de la carotte pour les bébés :lol: :lol: )
Ah et je te conseille aussi un TV insistant :lol: !!

clairinette a dit:
Au fait, vous étiez tellement imptientes hier que vous en avez oublié de me demander une lettre pour le prénom de garçon !!!!
Rhô la coquine, elle se met à faire la sourde oreille comme Fran :axe: !!! Bien sûr qu'on t'a demandé une lettre du prénom de garcon :oops: , même que tu as dit que tu allais réfléchir à laquelle tu allais nous donner pour que ce ne soit pas trop facile :wink: !!

Alors ??? :D :D :D on veut une lettre et sa position dans le prénom !!

Uthe : super pour l'état des lieux HOLA (du coup, je suis en train de me demander si j'avais manifesté ma joie que vous ayez obtenu l'appart :roll: ) bon en tout cas, je suis bien contente pour vous, c'est bientôt le début d'une nouvelle vie, en laissant derrière soi des souvenirs, certains bons, d'autres mauvais, pour en construire plein d'encore plus jolis :D !!

Sophie : j'ai gagné avec Bérénice :roll: ??

Fran : allez dis-nous le nombre de lettres et la 1ère, ca n'engage à rien, il y a tellement de solutions :wink: (bon sauf évidemment si tu nous dis : en 3 lettres qui commence par un Z, là ca réduit les possibilités :lol: )

Qqun a des nouvelles de Sylvi ?? Et Séti, ca fait un moment qu'elle n'est pas venue... ah mais oui, Séti est à center parcs !! Autant pour moi :lol: !

Bisous à toutes !!

Pff....zut

alors en vrac et d'un seul doigt:

1) l y a un O dans notre prénom de garçon en 4 lettres
2) fran aussi a un prénom de fille en 3 lettres?

3) je trouve que notre tifam a accouché assez rapidement moins de 5H entre 4 cm et l'arrive de Amaury...C'est vachement court je trouve..bon par contre si elle n'avait pas dormi avant ça devait etre moyen

4) je vous confirmais que les contractions "dans le sreins" enfin dans tout le dos et surtout en bas c'est super dur à gérer..