Hello les filles!

Je suis désolée, je vous ai pas fait mon planning mardi soir...
Je suis là sans Mini-Cilou qui profite toujours de la chaleur de mon ventre.
En fait, hier, je suis descendue de mes montagnes tôt le matin pour voir une maman-relais....J'ai recu mon colis avec mes couches lavables et...mon écharpe porte bébé !! HOLA Elle est trop belle, je vous ferai une photo.
Et puis le soir comme j'avais RV avec ma matrone, je ne suis pas remontée après, je suis restée chez ma belle-mère, trop crevée...Et comme je n'ai pas Internet chez elle (maintenant si puisque j'ai demandé à mon homme de descendre le modem mobile.) impossible de prendre vos news...
Donc voila, je suis là...toujours chez la B.M sans l'ombre d'une contraction mais super fatiguée et encore des choses à faire en ville alors je pense que je vais rester dans la civilisation et luxe...
Bon RV chez la matrone RAS...Toujours pas de TV donc je ne sais pas comment est mon col...1.5 kg en plus depuis la derniere fois (y'a 15 jours....), il est temps que ca s'arrête.
Sinon, j'ai entendu le coeur de mon loulou et c'est toujours aussi émouvant... :heart:
La matrone m'a dit aussi que à partir du 30, si je n'avais pas encore accouché, on déclencherait...enfin bon, il reste encore 14 jours pour que Mini-Cilou pointe le bout de son nez de son plein gré. :wink:
Voili, voilou les news de mon côté...
J'ai lu les votres de mon côté et tout a l'air d'aller bien pour tout le monde... :wink: Je rebondirai plus tard sur certains post'...Là, je vais manger :wink: