Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 940 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oooooooooooooh moi qui m'attendais à voir mini-cilou :cry: ...
Bon, en tout cas, il va falloir faire de toi un meilleur petit soldat Cilou
!! T'es pas très disciplinée, on ne disparait pas comme ca à 15j de sa DPA, non mais oh
, sinon
!

Bon, je suis qd même contente que tu ailles bien, que tu aies enfin ton écharpe, et que tu sois en sécurité chez ta BM :wink: !

Bisous !!

Francesita a dit:
Mojo Pin a dit:
Oh ba merci encore les filles... Mais j'ai un peu l'impression de polluer votre post... :oops:
C'est bien que tu le remarques car on n'osait pas t ele dire, depuis un moment on se demandait comment on pourrait te le faire comprendre.... :lol:

Bisous à toutes c'était mon message gentil du jour :lol: :lol:
Tu révèles ton vrai visage !

:lol: :lol: :lol:

Bon ba Cilou, c'est quoi ce faux départ que tu nous as fait là ?! Repose toi bien avant l'arrivée de mini-cilou et surtout pense à la méthode italienne pour qu'il se décide ! :wink:

Bonne sieste Clairinette ! :wink:

cilouna , tu nous as eu :lol: , on croyait toutes que t'avais ton petit entre tes bras !! ben !! il veut pas sortir ...A t-il peur de BM,??? :lol: ?Je plaisante :wink:

Valou , ben !! je confond avec quelqu'un , je croyais que c'etait Domini qui vivait en Belgique ... ben !! les frites appartiennent a quelqu'un d'autres , alors :-k :lol:

Merci les filles de vos conseils.Mojo , oui des migraines ophalmiques et j'ai ca depuis des temps..une de mes collegues avaient le meme chose et j'avais meme deja consultés et on m"a dit : repos et paracetamol ..ca disparait apres 1/2 h voire 1 heure , je vois pleins de filaments au niveau de la vision , et ca s'empire jusqu'a un certain seuil pour rediminuer.
J"en ai eu encore un episode il y a 1 heure , mon homme a prit Sarah et est parti faire des courses ,ca me laisse respirer ...j'en ai tellement marre parfois, j'en fais de trop et je stress trop car il ne m'aide pas des masses et m'en demande de trop !! vivement que je parte a Bruxelles pour 1 semaine , je vais y aller seule avec Alicia , mon homme reste ET Sarah reste chez Bm contre ma volonté :( car je sais pas comment la transporter , j'ai qu'une poussette et deux bras :( ...Dommage que je ne suis pas une pieuvre pour quelques jours :wink:
je vais aller me reposer un peu car j'ai encore un peu mal de tete ..bisous a et a plussssssssss ...