Oh Cilou, tu nous as bien eues !!

On spéculait déjà sur le prénom de petit bout !!
Tu as raison de rester chez ta BM pour te reposer et puis tu seras plus près de la maternité ! Ils ne te déclenchent pas avant le 30 si ton bébé ne se manifeste pas avant ?? :shock:
Super pour la réception de ton écharpe et des couches ! :wink:
Clairinette, si si, on a la même DPA, du moins celle annoncée par nos gynécos, mais pas la même durée de gestation : j'en suis à 37SA+5 et toi à 37SA+1 je crois, c'est ce que voulait dire Valou ! :wink:
Toujours pas de contraction, ni rien ? Et ta gastro ? Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ?
Rashella, eh bien dis donc, j'espère que ça va disparaître ces migraines ophtalmiques, même si tu en as l'habitude, c'est pas bon ! Et ça doit être peu sympathique à vivre :? . Tu pars quand exactement à Bruxelles ?
Mojo

j'adore ta taupe, c'te tronche qu'elle a !
T'inquiète, bien sûr que tu ne pollues pas, d'abord ce post n'est réservé à personne, et on est toujours ravies de te voir comme d'en voir d'autres ! :wink:
Fran, tu me fais trop rire, j'adore tes interventions !
Uthe, eh oui, 316 pages même... :shock: :shock: Comment vont tes grumeaux et Nolan ?
Au fait, quand déménagez-vous (c'est peut-être déjà fait ?) ?
Valou, bon finalement je ne suis pas la prochaine sur la liste alors... on remet Cilou en tête ! :wink:
Bisous à toutes !!