Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 912 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Valou, c'est où que tu es allée prendre le smiley qui se tire les joues et qui tire la langue? Il me fait trop rire , il est trop bien et j'en ai besoin dans un autre forum ?

:D Rocco c'est pas mal en effet...De toutes facons, je crois bien que tous les bb d'hiver devraient être surnommés Rocco :D

On a fini d'aménager notre chambre et d'installer le lit du bébé...C'est trop mignon... :heart:

Bisous. Je reviens plus tard... :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Valou, c'est où que tu es allée prendre le smiley qui se tire les joues et qui tire la langue? Il me fait trop rire , il est trop bien et j'en ai besoin dans un autre forum ?

:D Rocco c'est pas mal en effet...De toutes facons, je crois bien que tous les bb d'hiver devraient être surnommés Rocco :D

On a fini d'aménager notre chambre et d'installer le lit du bébé...C'est trop mignon... :heart:

Bisous. Je reviens plus tard... :wink:
Je l'ai pris ici : http://www.bluesmilies.eu/index.php?page=moqueurs
à la fin de la 3ème ligne :wink:

Oooooooooh tu nous mets une photo de ta chambre :D ??

Gros bisous et bonne soirée 8)

Salut les filles !

Bienvenue à la petite Camille HOLA et félicitation aux parents HOLA

Ellet gros bisous à toi et à ta puce qui porte un très jolie prénom. :heart:

Valou ,pour ma première grossesse j'ai utilisé à peine une boîte,ça dépend de ta montée de lait.

Alors la prochaine ,c'est Cilou ? lundi peu être ?

Non Jesy ,encore 15 jrs de boulot ,mais c'est calme en ce moment ,je vais finir tranquillement ,sans trop de fatigue ;
J'espère que vous allez mieux les malades, et que la gastro ne fera pas d'autres victimes .

Gros bisous à toutes

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Chouette, Domini, félicitations et bienvenue à la petite Camille, j'aime beaucoup ce prénom ! HOLA
Ton accouchement s'est bien passé ? Comment vas-tu et comment ta petite puce ?? Viens-nous mettre une tite photo quand tu auras un peud e temps ! :wink:

Valou, je crois que mes coussinets d'allaitement sont lavables, mais je vais aller vérifier. Je verrai bien sur le moment, au pire j'enverrai M. Tifam en acheter en cas d'urgence !

Valou, Cilou, moi aussi j'ai plein de contractions indolores depuis un mois ou deux, et là depuis qq jours, ça s'intensifie nettement... Plutôt le soir à vrai dire... :?:

Cilou, tu as fini le coin bébé ? une photo !! :D

Sophie, bon courage pour les derniers jours !

Rashella, Touna, Jesy, Micha, Uthe, Soso, Clairinette, Fran, Seti... :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valou, Cilou, moi aussi j'ai plein de contractions indolores depuis un mois ou demi, et là depuis qq jours, ça s'intensifie nettement... Plut$ot le soir à vrai dire... :?:
Attention à la pleine lune Tifam :wink: !! Quand as-tu ta prochaine visite ?