• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
Valou, c'est où que tu es allée prendre le smiley qui se tire les joues et qui tire la langue? Il me fait trop rire , il est trop bien et j'en ai besoin dans un autre forum ?

:D Rocco c'est pas mal en effet...De toutes facons, je crois bien que tous les bb d'hiver devraient être surnommés Rocco :D

On a fini d'aménager notre chambre et d'installer le lit du bébé...C'est trop mignon... :heart:

Bisous. Je reviens plus tard... :wink:

Cilouna a dit:
Valou, c'est où que tu es allée prendre le smiley qui se tire les joues et qui tire la langue? Il me fait trop rire , il est trop bien et j'en ai besoin dans un autre forum ?

:D Rocco c'est pas mal en effet...De toutes facons, je crois bien que tous les bb d'hiver devraient être surnommés Rocco :D

On a fini d'aménager notre chambre et d'installer le lit du bébé...C'est trop mignon... :heart:

Bisous. Je reviens plus tard... :wink:
Je l'ai pris ici : http://www.bluesmilies.eu/index.php?page=moqueurs
à la fin de la 3ème ligne :wink:

Oooooooooh tu nous mets une photo de ta chambre :D ??

Gros bisous et bonne soirée 8)

Salut les filles !

Bienvenue à la petite Camille HOLA et félicitation aux parents HOLA

Ellet gros bisous à toi et à ta puce qui porte un très jolie prénom. :heart:

Valou ,pour ma première grossesse j'ai utilisé à peine une boîte,ça dépend de ta montée de lait.

Alors la prochaine ,c'est Cilou ? lundi peu être ?

Non Jesy ,encore 15 jrs de boulot ,mais c'est calme en ce moment ,je vais finir tranquillement ,sans trop de fatigue ;
J'espère que vous allez mieux les malades, et que la gastro ne fera pas d'autres victimes .

Gros bisous à toutes

Sophie

Chouette, Domini, félicitations et bienvenue à la petite Camille, j'aime beaucoup ce prénom ! HOLA
Ton accouchement s'est bien passé ? Comment vas-tu et comment ta petite puce ?? Viens-nous mettre une tite photo quand tu auras un peud e temps ! :wink:

Valou, je crois que mes coussinets d'allaitement sont lavables, mais je vais aller vérifier. Je verrai bien sur le moment, au pire j'enverrai M. Tifam en acheter en cas d'urgence !

Valou, Cilou, moi aussi j'ai plein de contractions indolores depuis un mois ou deux, et là depuis qq jours, ça s'intensifie nettement... Plutôt le soir à vrai dire... :?:

Cilou, tu as fini le coin bébé ? une photo !! :D

Sophie, bon courage pour les derniers jours !

Rashella, Touna, Jesy, Micha, Uthe, Soso, Clairinette, Fran, Seti... :heart:

Tifam a dit:
Valou, Cilou, moi aussi j'ai plein de contractions indolores depuis un mois ou demi, et là depuis qq jours, ça s'intensifie nettement... Plut$ot le soir à vrai dire... :?:
Attention à la pleine lune Tifam :wink: !! Quand as-tu ta prochaine visite ?

Retour