Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 911 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
HOLA Bienvenue à Camille et Félicitation aux parents. Tu nous mettras une tof qd tu auras le temps? En tout cas, ces papas... :roll: Z'ont tous des petites têtes...Tu leur dis un truc, ca rentre dans une oreille, ca sort par l'autre....Bon, en même temps, il devait être tout chamboulé aussi :D

Micha... :lol: C'est sûr qu'au bout d'un an, dormir à nouveau les seins à l'air, tu devais te sentir...toute nue! :lol: Perso, moi je pourrais pas...patrimoine ou pas. :D

Valou : Quand je dis que je n'ai pas de contractions, je parle de contractions douloureuses. Parce que des contractions indolores, j'en ai en pagaille quotidiennement depuis euh...le 5eme mois à peu près... :wink:

Rashella : :lol: Plains toi!! Genre tu voulais te mettre à la dièt stricte et ta B.M t'en empêche.... :lol: :lol: Elle a bon dos la B.M!!! Allez, ce n'est que partie remise...

Touna..tu ne m'as pas répondu sur la chaux... :wink:

Jesy : Plein de courage pour affronter ces méchants virus et supporter la dièt qui va avec... :wink:

Bisous à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oooooh une nouvelle petite fille !!!

Félicitations Domini, et bienvenue à Camille :heart: HOLA !!! C'est bien que tout se soit bien passé ! Viens vite nous raconter quand tu auras un petit moment :wink:

Rashella : ne t'inquiète pas, les 2 boîtes de coussinets rentreront sans problème dans ma valise, pas besoin d'en préparer une pour mes seins :lol:

Seti, contente de voir que tu vas bien :D

Bisous à toutes :D !!

jesy

le fantôme du Fémi
HOLA félicitations Domini et bienvenue à Camille HOLA

je trouve que vous avez choisi de jolis prénoms ... ils sont très doux

Au faîte Valou ?

Richard ?? arf nan 7 lettres !!! :roll: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
hihi vous le saurez au plus tard dans 6 semaines, soyez patientes
!!

Bon j'avoue, Cilou a gagné, c'est Rambo
, vu que c'est un petit warrior
, je trouve que ca lui va bien !! On a longtemps hésité avec Rocco, vu comme sa petite glace est bien équipée, mais finalement, non