HOLA Bienvenue à Camille et Félicitation aux parents. Tu nous mettras une tof qd tu auras le temps? En tout cas, ces papas... :roll: Z'ont tous des petites têtes...Tu leur dis un truc, ca rentre dans une oreille, ca sort par l'autre....Bon, en même temps, il devait être tout chamboulé aussi
Micha...
C'est sûr qu'au bout d'un an, dormir à nouveau les seins à l'air, tu devais te sentir...toute nue!
Perso, moi je pourrais pas...patrimoine ou pas.
Valou : Quand je dis que je n'ai pas de contractions, je parle de contractions douloureuses. Parce que des contractions indolores, j'en ai en pagaille quotidiennement depuis euh...le 5eme mois à peu près... :wink:
Rashella :
Plains toi!! Genre tu voulais te mettre à la dièt stricte et ta B.M t'en empêche....
Elle a bon dos la B.M!!! Allez, ce n'est que partie remise...
Touna..tu ne m'as pas répondu sur la chaux... :wink:
Jesy : Plein de courage pour affronter ces méchants virus et supporter la dièt qui va avec... :wink:
Bisous à toutes!

Micha...

Valou : Quand je dis que je n'ai pas de contractions, je parle de contractions douloureuses. Parce que des contractions indolores, j'en ai en pagaille quotidiennement depuis euh...le 5eme mois à peu près... :wink:
Rashella :

Touna..tu ne m'as pas répondu sur la chaux... :wink:
Jesy : Plein de courage pour affronter ces méchants virus et supporter la dièt qui va avec... :wink:
Bisous à toutes!