Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 910 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Alors comme vous vous en doutiez ma puce est née mercredi matin à 2h41 du matin. Elle s'appelle Camille et pèse 3.02kg. L'accouchement s'est bien passé et je suis rentrée à la maison depuis ce midi.
Désolée de ne vous prévenir que maintenant, mon mari devait venir vous mettre un post mais il a zappé la commission!

Ellet, bienvenue encore une fois à Kendra et j'espère que ses petits soucis de santé ne seront vite plus qu'un mauvais souvenir.

bisous à toutes, je reviendrai vous lire un peu plus tard.

Coucou les filles,

Bienvenue à Camille HOLA HOLA HOLA Félicitations Domini, j'espère que tout c'est bien passé.

Désolée les filles j'ai très peu de temps, car beaucoup de trucs à faire mais tout va bien.

Gros bisous à Ellet et à sa puce pour que tout aille mieux et à Touna aussi et son bonhomme qui a des colliques.

Et puis à vous toutes aussi, tout plein de bisous.

Je rejoins Micha lors de la libération du soutien-gorge ! :lol:

Bravo Domini, on avait deviné !

Ellet, bisous à ta puce !

Next will be ? ? ?

@+ bisous à toutes, à bas les vilains microbes !

coucou les filles

je suis un peu plus au repos car je dois pas courir a l'exterieur , ca repose.Demain recourse pour faire la file pour le passeport de bebe ... cilouna , le passeport est obligatoire pour chaque enfant meme bebe car je prends mon vol avec une compagnie qui le demande...si non je reste en Espagne :wink:

Cilouna , ben !! je penserai bien a toi demain et j'espere que la pleine lune va provoquer quelques accouchements :wink:

Tifam , profites de ta famille
Touna et jesy , pff!!! gastro interminables les filles ...il y a un virus qui traine pres de chez vous , ca c'est sure !!! soignez vous bien

Valou , tu prepares tes seins ...une valise de plus pour eux :lol:
Moi , j'avais preparé deux paquets et j'ai jamais due les utiliser car ..Sarah ne voulait pas le sein et j'avais pas beaucoup de lait ...donc le biberon pour elle et pour Alicia et les coussinetes ...j'ai utilisé comme demaquillants geants :wink:
En plus j'avais eu une montee laiteuse , j'avais souffert car engorgée et grace aux douches chaude et tire lait a piles , ca m'a soulagé

Domini ??? ben !! personne n'a son tel ?

bisous a micha , soso , elli , etc ...
Je vais me preparer car je vais chez BM , pour le gouter ( pffffff!! encore manger :twisted: , moi qui voulait me mettre a la diete strict , c'est encore raté comme d'habitude !!!!! une gourmande ne fait jamais regime :lol: ...

Bisous sur vos bidou et surtout a vos petits pres a faire leurs entres dans le monde ... du froid pour certaines :lol:

domini , HOLA j'avais raté ton post

super et le prenom , il est tout beau !!!!!!
tout s'est bien passé alors ? rho!! c'est emouvant toutes ces naissance !!!

reposes toi bien a la maison
Bisous