Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 862 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola,

Contente de te "revoir", Fran. :wink: C'est cool, beau cadeau de Noel les premiers pas de Nino...C'est vrai que une fois enclenché, ca ne s'arrête plus. Et c'est super mignon (et parfois rigolo...1,2,3 pouf, sur les fesses... :oops:) à regarder... :heart:

Merci Tifam pour ce cours de massage. :wink: Bon, moi, de mon homme, j'ai pas réussi à avoir un simple massage du dos donc du périné j'y compte même pas... :D Je le ferai moi-même même si c'est un peu tardif. Mais bon, pour ma 1ere grossesse, je m'étais pas occupée de ca et je n'avais pas eu d'épisio...pourtant Lena était aussi un gros bébé. J'espère que tout se passera bien aussi por le pe'tit frère.

Domini, c'est toi la prochaine alors? Faut que je jette un coup d'oeil à la récap, moi, je suis un peu paumée...On aura quelqu'un pour nous prévenir de la naissance?

Rashella : Super ton récit sur la naissance d'Alicia!! Qu'est ce que j'ai rigolé...J'adore les smiley que tu utilises, toujours de circonstance! (la nana au gros néné et le bonhomme qui swingue, trop fort... :D ). Rigolo et émouvant...

Valou : bisous! Moi aussi, j'avais pas compris et je pensais que tu avais une préférence par rapport au calendrier chinois...Déjà qu'il y a quelques mois, tu nous avais donné plein de lien pour connaitre le sexe selon un calendrier chinois...je me demandais ce que tu avais avec les chinois... :lol:

Bisous les filles :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Babydoll : :heart: toujours là pour nous surveiller, tu es un amour !! Ouiiiii plus que 48 jours !! On a grapillé 22 jours depuis l'annonce de mon col raccourci :D :D :D !!

Fran : te revoilà :D :D :D !!!! Ooooooh Nino a fait ses 1ers pas, déjà :D !! Quelle émotion :oops: !!

Sophie : tu te sens moins fatiguée ?? Tu as déjà repris le travail ?

Cilou : j'espère aussi que tout se passera aussi bien pour le ptit frère que pour Lena :D ! Tu es toujours dans ta montagne ou bien chez ta BM avec qui tu as une grande histoire d'amour en ce moment :lol: :D ??

Cilouna a dit:
Valou : bisous! Moi aussi, j'avais pas compris et je pensais que tu avais une préférence par rapport au calendrier chinois...Déjà qu'il y a quelques mois, tu nous avais donné plein de lien pour connaitre le sexe selon un calendrier chinois...je me demandais ce que tu avais avec les chinois... :lol:
:lol: :lol: :lol: Mes parents habitent en chine depuis un peu plus de 2 ans... On va dire que je baigne dans les petites figurines en tout genre "année du rat", "année du buffle/boeuf" (merci maman :lol: :lol: :lol: ) et donc je connais les dates du nouvel an chinois et ca me paraissait un bon objectif pour mon ptit bout'chou :D ! Voilouuuuuuuuu !

Bisous et bonne journée 8) :D !!

fRAN , contente de te lire , ca faisait hyper longtemps ...euh!!! moi , je suis toujours en retard pour tout mais t'avais eu des problemes??? :oops: ...t'es pas obligée de repondre mais peut etre que t'as du en parler quelques part et como siempre , la ultima para saber ...c'est moi :oops:
Nino, marche !!! houraaaaaaaa !! maintenanant tu vas devoir courir apres :lol: , je suis contente de voir que ce petit nino devient un petit homme
Et ta grossesse ? ca va ? le moral ?

domini , ben !! toi , ton petit veut pas sortir !!! il veut rester au chaud , normal , il fait froid en Belgique? mais je sens que ca va etre pour ce jour , demain ou debut de la semaine ??????juste pour les soldes !!!!!

Sophie, tu n'es pas encore en congé ? pour te reposer un peu ?

Tifam et valou , rho!!! vous etes tres entre les jambes ces temps ci :lol: ...tout pour eviter une episo , quoi !!!!il existe aussi des appareils pour ce masser ...appeler des vibromasseur :lol: , ca fatigue moins :lol:

Cilouna , chouette que c'est le grand amour avec BM !!!!!!profites en alors ...tu es deja chez elle ? car bientot tu vas aussi accoucher et faudrait pas accoucher dans les montagnes !!!
Tu as bientot rdv pour ton echo ???comment vas tu ???

Sylvi , pas de news ,

quand a moi , je suis nasse et a partir de lundi , REGIME !!!! je veux retrouver ma taille de guepe ( meme si j'en ai jamais eu :lol: ) , plutot une taille de ...vache :lol: ...ce jour je mange encore car je suis allée acheter des croissants !!!!!!! miam !! une pensee pour valou :wink: , bon ils sont moins bons car ils sont nuls , ici, pour faire des croissants ou patisserie mais c'est pour changer :wink: ....

bISOUS A TOUTES LES AUTRES

F

Francesita

Guest
Salut Rashella adorée :wink:
Tu n'as rien lloupé, je n'avais rien écrit :wink: J'ai perdu mon grand père dernièrement, pendant les fêtes :cry: Puis on a été malade et, j'ai été aux urgences car j'avais plein plein de contractions à cause de la gastro, je n'étais donc pas de bonne compagnie donc, je me suis cloitrée chez moi :lol:
Là, ça va mieux, toujours plein de contractions mais, mon gygy m'a dit que j'avais un utérus contractile donc, y'a pas le choix en fait puis la coquine est en transverse apparemment: je n'arriverai pas à échapper à la césarienne :lol:
Sophie, repose toi un max SI tu peux :wink:
Domini, toujours là?
Tifam, plus d'oedèmes?
Valou, tu te reposes toujours?
Clairinette, comment vas-tu?
Cilou, ça va?
Allez, je file coucher l'asticot, bisous!!!!!! :heart: