rho!! ces exercices , c'est plus pour moi

et en plus j'ai jamais rien appris ni été aux cours alors j'essayais de me rappeller les feuilletons d'Urgences :wink: ...courage les filles pour les prépas :wink:
Pour le reveillon , ben !!! diner chez BM avec mon homme , repas avec du poisson et j'en était malade a 02 h du matin !!!j'arretais pas de ... :vom: .
A 24 h , comme toi Cilouna , les raisins mais les vrais !!! en dimensions extra XXL :shock: , je suivais pas car quand les autres avaient tout avaler , il m'en restait encore 5 !!!!le decallage horaire :? et en plus a chaque bouchée , tu devais faire un voeux...je me voyais repeter le meme a cahque fois tellement que ca allait vite !!
Et moi , non plus , j'avais pas de culotte rouge :twisted: , j'avais oublié et en plus , tu dois a chaque année , racheter une nouvelle et tout le monde les achetait avant toi...les italiens aussi , on cette tradition :wink:
Tout ce que j'avais de rouge , ...c'était encore mes pertes

, desolée les filles
Valou, tu peux demander un passeport allemand pour ton fils :shock: ; mais aucun des parents n'est allemand ou bien il a la nationalité allemande dés la naissance et d'office ???
Alicia a la nationalité Espagnole d'office car papa est espagnol mais dés que j'irai a Bruxelles , je demanderai aussi la nationalité belge :wink: , elle aura la double nationalité :wink:
Mais pour le moment, je cours et stress car j'aimerai aller finir tous ces documents pour mi-janvier :wink:
Et les popines francaises, vous etes en pleins dans les soldes ??? j'ai vu ca a la tv :wink:
Cilouna , nous on attend les rebajas :wink: et je saute sur HM , j'adore pour les enfants surtout Sarah , qui grandit trop vite :wink: , c'est bien pour toi aussi et pour tes enfants.
Tifam , je sens que dans 15 jours , le mini Tifam sera present et le prenom??????
Domini; elle doit etre en train de materner ???
Pas de news de Frannnnnnnnnnnnnnnnnn
Bisous a seti , brand, soso , jesy , uth, touna,sylvi, sophie etc .....
Ciouna et les curieuses , j'ai raconté mon accouchement express :wink:
Bisous