Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 863 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Bonsoir les filles ...

Alors, je sors de mon état comateux qui depuis ce matin ...

Grosse, grosse crève qui m’a cloué au lit ...

Heureusement, que nous étions en vacances mon homme a assuré comme un chef !! :oops:

j'espère que vous allez toutes bien je tenterais de lire vos nouvelles d'ici demain ou lundi ...

de plus, j'ai pas trop la patate j'ai perdu une de mes tatas dans la nuit de reveillon :( elle est décédé le 31 à 22h ... je n'avais plus de grand contact avec elle, mais c'est une des soeurs de ma maman et de la voir anéanti me chagrine énormément :oops:

bref ...

Valou j'ai vu rapidement la chambre de bébéticoeur elle absolument superbe !!

Raschella j'ai vu une photo de ta puce qu'elle beauté :oops: elle est adorable ...

aller bisous a toutes je tenterais de repasser demain :oops:

Desolee Fran :cry: pour ton papy , je comprends que t'es pas le moral et en plus de tes contractions :( ...j'espere que le gygy va te donner quelques choses pour empecher ca , ma belle

Pfff!! j'suis vraiment mal de lire ces mauvaises nouvelles :( ainsi que pour ma Jesy , je suis vraiment desolee pour ta tata , ma belle :(

J'ai hyper mal au coeur les filles , vous etiez en train de souffrir sans que l'on ne le sache :cry:

j"espere que les jours vont vite passer pour vous et le chagrin va s'attenuer mais le souvenir reste a tout jamais gravé
Douce pensees pour ton papy fran et ta tata Jesy

Tifam

Peoplette pipelette
Douces pensées Fran et Jesy... :( On a beau savoir que ça arrive, même à ses proches, on est toujours pris par surprise et très triste...

Rashella, ben le vibromasseur tu crois que ça marche pour le périnée ?? Et uniquement le périnée ?? :lol: :lol:

Tu veux toujours te mettre au régime lundi ? bah, la VQR light c'est régime non? :wink:

Bon, moi je mettrai des photos demain, elles sont prises mais j'ai la flemme de faire les manips ce soir... :oops:

Une question les filles : cette nuit j'ai été réveillée par une douleur type crampe, qui allait de la taille, passait sous le ventre, et repartait vers la taille (de gauche à droite). Ca a duré 20 secondes au plus... Vous pensez que c'est une contraction ou plutôt les ligaments ?
Du coup, je me suis dit qu'il faudrait que je m'active pour préparer la valise pour la maternité... :oops:

Bisous à toutes !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Une question les filles : cette nuit j'ai été réveillée par une douleur type crampe, qui allait de la taille, passait sous le ventre, et repartait vers la taille (de gauche à droite). Ca a duré 20 secondes au plus... Vous pensez que c'est une contraction ou plutôt les ligaments ?
Du coup, je me suis dit qu'il faudrait que je m'active pour préparer la valise pour la maternité... :oops:

Bisous à toutes !
J'ai accouché à 37 SA je te rappelle :lol: et tu en es à 36... Ok, je sors :arrow:

Fran, Jesy, je suis de tout coeur avec vous...

Bisous les filles, je reste pas, j'ai Ewenn au bibi... :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

Pareil...Je suis désolée pour vous, Jesy et Fran. :cry: . Je sais pas quoi dire en plus...Comme Rashella...on était là à délirer, on avait noté votre absence mais on était loin d'imaginer ce que vous étiez en train de vivre...
Bisous à vous 2.

Bon...sans transition... :?

Rashella et Valou : non, je suis toujours dans mes montagnes et j'attends d'avoir les fausses alertes pour m'installer chez ma B.M...Ca va mieux avec elle, mais qd même, faut pas exagérer... :D Enfin, j'espère que j'aurai des signes annonciateurs avant l'accouchement, sinon, c'est vrai que ca craindrait un peu d'être dans mes montagnes et de commencer mon accouchement là bas...mais bon...on se débrouillera. Et puis le 7, j'ai ma dernière écho et on en saura certainement un peu plus.

Bisous les filles. Je suis super KO et comme d'hab' j'ai mal au dos, je n'arrive pas rester en place sur ma chaise... ;)

Ah oui, tout à l'heure, j'ai posté mon bidon dans l'album...Ce seront surement les dernieres photos. :wink: Je pense qu'il ne grandira plus maintenant...enfin j'espère... :? parce que sinon, je vais craquer de partout... :D

A demain :wink: