Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 861 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Et non je suis toujours là...... Et je commence à en avoir marre d'attendre!!!
Cela dit on a pas arrêté pour les fêtes et on a enfin retrouvé un peu de calme aujourd'hui!
Merci à toutes pour vos voeux et je vous souhaite à toutes une très belle année 2009 pour vous et vos familles et biensûr de très beaux bébés à chouchouter pour ceux qui arriveront bientôt!

J'ai eu une visite de sage-femme mercredi mais j'était toujours à 2 doigts larges. Ca avance un peu mais depuis je n'ai eu acune contraction, c'est le calme plat malgré une activité plutôt intense! prochain rendez-vous lundi!

Bisous à toutes.

micha

Fan de mes zèbres
Valou, je ne sais pas si cela m'a aidée mais je me suis massé le périnée à chaque grossesse et je n'ai jamais eu d'episio. Pourtant, les bébés étaient "beaux" (3kg700 et 3kg800).
La position de massage n'est pas trop glamour mais bon, c'est pour la bonne cause :D

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol:
Ah oui, quand j'ai fait le massage hier soir, je me suis déjà sentie plus glam ! :lol: Et ce n'était pas super agréable, mais je pense que jour après jour les muscles du périnée s'assouplissent et que ça va mieux.
Micha, si ça pouvait me faire comme toi, pas d'épisio... j'en serais ravie ! :D

Valou, ah je comprends pour l'année du buffle, je me demandais si tu avais une sorte de superstition spéciale calendrier chinois :lol: !!

Effectivement tu peux demander à ton chéri pour le massage... Moi, franchement, je préfère le faire moi-même ! En plus, M. Tifam ne sait pas masser en douceur, à chaque fois il m'arrache la peau, ça n'a ren d'agréable ses massages. Donc vu l'endroit concerné, je préfère m'en charger ! :oops: :lol:

Merci, Bri, oui la repsiration c'est pour le travail en dehors de l'expulsion... d'ailleurs je pense que là on doit pousser de toutes ses forces quand on nous le dit, alos on a autre chose à faire que voir comment respirer. Ca doit être instinctif à ce moment-là, j'imagine ?

Domini, encore là ? Col ouvert à 2 doigts larges, ça avance quand même ! Peut-être ne vas-tu avoir que très peu de contractions en fait ?

Rashella, je file voir ton récit ! :D

Bisous à toutes !

F

Francesita

Guest
Coucou à toutes, je ressors un peu de mon trou :oops:
Je vois que vous allez toutes bien!
Rashella, merci pour tes voeux :heart: et ton récit d'accouchement m'a fait mourir de rire :lol:
Ici, pas grand chose à dire, mon Nino a fait ses premiers pas le jour de Noël et ne s'arrête plus depuis, ça fait tout bizarre :oops: enfin, c'est pas le post pour parler de ça :wink:
Domini, bientôt ton tour!

Gros bisous à toutes....