Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 833 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
:? Sophie excuse moi j'avais oublié a quel point il n'est pas agréable ce test :oops:

bon touna j'veux pas dire, mais ça sens le Noël a la mater :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Valou, on a posté en même temps, tu vas bien je suis rassurée !! Passe de bonnes fêtes avec ta mère et ta soeur ! :D

Ellet, je suis contente de voir que tu vas bien aussi ! c'est normal que tu aies eu envie de sortir, après tout ce temps ! Hier soir, ça allait ? j'imagine que tu n'as pas trop forcé, ça a dû te faire du bien au moral en tout cas !!

Jesy :wink:

Oui merci Tifam hier soir je n'ai pas eu de contractions, je me suis reposée en rentrant, c'est surtout mes jambes qui ont souffert :? . En tout cas c'est clair que c'était trop appreciable cette petite sortie :D . Bises et bons préparatifs pour les fetes :wink:

Coucou les filles,

Rashella, contente de voir que tu es rentrée chez toi et que tout va bien. Ta grande est contente avec sa petite soeur ?

Valou profite bien de ta mère et ta soeur pour ces fêtes.

Touna, Cilou, alors ces contractions ? Ca travaille ?

Ici tout va bien. A part mon petit Matisse qui est un peu malade: gros rhume et fièvre, mais là il a 15 jours de vacances, alors j'espère qu'il va vite se rétablir.

Dites, j'ai une tite question ? La semaine prochaine je dois faire mon test de la glycémie. Est ce que c'est bien la même chose que le test O'Sullivan ? Parce que l'infirmière au télephone m'a parlé de prise de sang et non d'avaler du sucre ...

Bisous à toutes.

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, le test de glycémie c'est le O'Sullivan.
En fait, on te fait d'abord une prise de sang, puis on te fait avaler une solution de glucose dilué (100g), attente d'une heure, et de nouveau pds.
Ca permet de mesurer ton taux de glycémie à jeun, et après absorption de sucre... afin de voir si ton corps assimile correctement tout ce sucre.

:wink: