Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 829 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Je suis contente d'être en congés mardi parce que ce sont les fêtes et que mon mari sera en congés aussi. Pour le congé mater, non je n'ai aps spécialement d'entrain, mais comme je me suis mis cette limite dans la tête, c'est bon !
En fait, je vais très bien, je me sens très bien, donc ce doit être pour ça que je ne ressens pas la nécessité, pour moi, du congé à ce stade. D'autre part, je déteste tourner en rond à la maison...
cela dit, je vais pouvoir finir les préparatifs pour le bébé, acheter ce qu'il manque encore, prpéparer les valises, choisir les faire-parts, faire l'album photo de notre mariage (oui, on est à la traîne !! :lol: ), faire des puzzles (j'adore !), etc etc... :wink: :wink:

et puis tu sais Tifam, il peut être en avance ...

Jesy, ben si il fait comme Théo c'est césarienne d'office... alors non pas trop d'entrain dans cette voie :?

Bon appêtit !

Tifam

Peoplette pipelette
Ah ça y est, Touna, les contractions sont reparties ? Même anarchiques, c'est déjà ça ! Il me semble que tu avais des contractions il y a qq temps (de fin de grossesse), puis qu'elles s'étaient arrêtées, c'est ça ?

Oui, tu as raison, notre bébé peut s'annoncer plus tôt que prévu ! :wink:

Félicitations Rashella !!!!! Bienvenue à la petite Alicia !!!!

C'est mignon comme tout comme prénom.

Valou, je suis contente que ta visite avec gygy ait été bénéfique. C'est une bonne nouvelle que ton col soit redevennu plus long.

Tifam, enfin bientôt le repos bien mérité :D

Touna, je suis sure que c'est très bon signe que les contractions soient reparties.

Gros bisous à toutes.